| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:50:31 ![]() ![]() |
Getalifedel | C'est le topic ou ça sent la clope et le café et on porte un manteau même en été (>>salle serveur) ici ? |
caudacien |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
cyd125 Teflon Don | Putin, les Hervé Dumont en chemissetes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
caudacien |
|
caudacien |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:03:21 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | bon allez, on va faire mumuse avec du soft Cegid --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu nous raconteras après surtout --------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore les gens qui epnsent que comme tu es tech et admin réseau tu connaîs forcément toutes les machines et tous les logiciels... Bon mon boss vient de valider mes demandes de formation/certification MS Admin et mes formations Domino designer... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, pour qu'il soit totalement rodé sur le logiciel, faut qu'il sache comment reformater/installer non ? --------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum |
Lotus une merde ? Rôooooo... alors là... Bon, je commande mon HTC 710 aujourd'hui... reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se synchronise correctement avec ce résidut de WC... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pardon mais heu... pourquoi le gar il a pas expliqué a l'autre directement ? ^^ enfin j'dis ca j'dis rien. Message édité par sokaris le 07-06-2007 à 10:25:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Moi ils m'ont embauché avant, mais je n'ai pas eu mon à dire, on me l'a imposé... Et maintenant tout le monde m'appelle pour sasvoir pourquoi on est passé d'un système simple/fiable/fonctionnel/facilement utilisable, à une usine à gaz instable, pas fonctionnelle qui bug à mort... et zou, démerde toi, c'est toi l'admin... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Et un GX280 dont la RAM veut plus fonctionner par paire |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |