| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:13:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoak négligemment lourd |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ory |
Ca évite à ceux qui n'utilisent pas windows un truc inutile, et ça fait des touches CTRL ALT plus grandes. Font chier à mettre leur logo de merde partout en plus de leur OS Message cité 1 fois Message édité par ory le 06-06-2007 à 12:59:01 |
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:07:15 ![]() ![]() |
ory |
|
|
caudacien | Un netware à rebooté.
|
caudacien |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
|
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
blueteen |
|
|
Adodonicoco |
|
footeur81 |
|
|
houckaye Wouff | Repertoire avec plus de 5000 fichiers ? ou 1000 je ne sais plus. En win2k on a le problème Message édité par houckaye le 06-06-2007 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |