| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:21:09 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Heureusement qu'on est Vendredi sinon j'aurai pas le moral --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
soulmanto Chat Noir replica | Oui, forcément avec le mois de mai on a été habitués à des semaines de 4 jours, alors maintenant qu'il faut en refaire des normales, c'est la lose! |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:36:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu sais que lorsque tu supprimes des comptes, pour que ça aille jusqu'au bout il te faut répondre à des questions du serveur Domino ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... non, moi je suis au fond des champs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. | Des champs, genre la cambrousse, ou des champs élysées ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-06-2007 à 13:18:22 |
Hrolf | Les unix non plus.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce dont je suis sûr, c'est que pour gagner de la place sur un RAID5 existant, sur un controleur Adaptec (et Promise si je ne m'abuse), on peut petit à petit remplacer les disques par des plus grands. Sinon bien sûr on peut remplacer un HDD HS ou non en hot plug, même par un plus grand sans redémarrer (vive le S/ATA)... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca me fait penser que j'en ai un à changer à la maison sur mon RAID 5 tiens... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Quelqu'un connait les disques Samsung HD401LJ, HD403LJ, HD500LJ et HD501LJ ? Qu'estc-e que ça vaut ? En dehors de la taille (400 et 500 Go) c'est quoi la différence ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le HD500, j'ai trouvé il n'a que 8Mo de cache et le 501 16Mo... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Nous on donne dans le NAS RAID 5 x 4 plutôt... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Pleure pas, y en a qui bossent samedi, voire dimanche...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la même raison que hier on était pas jeudi... Sinon j'ai trouvé pour les deux autres, le 401 est de la génération T133, et le 403 est de la toute nouvelle génération T166 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mimeo Je suis ton ami | Un petit coup de google trad et c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 07-06-2007 à 14:33:24 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
wend Celtic insane live from asylum | Il est lent hein... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |