| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Reprise du message précédent :
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:43:26 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ben oui, et donc menu made in xp, win + rien : t'as acces a tout
Ca, c'est un truc que j'ai jamais pu faire, tant que ça tient encore sur 3 colonnes je m'affole pas trop
Je m'en sers 300 fois par jour des raccourcis en win + x, merci Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-06-2007 à 20:55:17 |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | P'tain 22h40, déjà fatigué, plus que 9h20 Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-06-2007 à 22:40:39 --------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:44:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gugusg | bon, c'est officiel, un truncate sur une table de plusieurs dizainesde millions d'entrées, mysql aime pas ^^ Message édité par gugusg le 05-06-2007 à 22:50:51 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | ça serait insupportable
Message édité par misato le 05-06-2007 à 23:02:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Houlala leur machin utilise Quicktime ET le JRE, les deux dans une version particulière, ça va crasher chérie ! --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:11:45 ![]()
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:50:14 ![]()
|
gloubiboulga - | Un tech bloquait la ligne de la hotline en causant à sa femme --------------- - |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gloubiboulga - | J'ai vu le soleil aller faire dodo, je l'ai vu se lever, et chuis encore au taf --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jet bêêêê ! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Le_Magi61 ------------ |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai trouve un truc trop top pour le boulot : y aller en velo. Je sais pas pourquoi, mais y a personne qui s'approche de moi, c'est tres agreable. On me tel, et quand je dis "J'arrive!" on me dit "Nan nan, te bile pas, c'est pas la peine" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | speciale dedicace au mec qui a pondu une image iso de 760Mo.
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |