Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11733212
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 16:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

tu peux la foutre sur le coté de l'écran, sans perdre 2km pour des bordures inutiles.

En haut ! Gnome pawa !

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:47:04  profilanswer

n°11733248
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 16:51:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est trop tard? Mais nan, faut pas, ils m'ont pas encore vu!!! :O :cry:  

(j'ai horreur des lettres de motiv', surtout quand le moral n'y est pas :cry:)

Nan mais cay trop tard pout cette année je pense [:spamafote]

Zboss a écrit :

Ah ? Explique toi  :??: .

Chai pas, je trouve ca plus pratique :o

n°11733285
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-06-2007 à 16:56:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Chai pas, je trouve ca plus pratique :o

Cool  :whistle: .

n°11733317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2007 à 16:59:30  profilanswer

caudacien a écrit :

koaaaa?
mais on est debut Juin et il fait beau!!!
et si je met du parfum dans la lettre, elle sera pas plus motivee?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11733331
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 17:00:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

koaaaa?
mais on est debut Juin et il fait beau!!!
et si je met du parfum dans la lettre, elle sera pas plus motivee?

Chai pas si les tests sont pas deja passés [:joce]
A voir tiens je vais contacter un pote qui devait passer le concours ;)

n°11733567
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 17:20:38  profilanswer

Putain de palm de mes deux qui doivent se synchroniser avec lotus notes [:cerveau manust]
Ca marche et d'un coup, ca plante.
Sans prévenir, juste pour le fun.
Bon un mec va s'en occuper, je lui demande si il a besoin d'aide. Lui "nan nan, je me demerde."
Et maintenant il vient pleurer "ouin ouin, caudacien il m'aide pas".

n°11733625
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 17:27:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain de palm de mes deux qui doivent se synchroniser avec lotus notes [:cerveau manust]
Ca marche et d'un coup, ca plante.
Sans prévenir, juste pour le fun.
Bon un mec va s'en occuper, je lui demande si il a besoin d'aide. Lui "nan nan, je me demerde."
Et maintenant il vient pleurer "ouin ouin, caudacien il m'aide pas".

Nan mais tu m'étonnes qu'après sur le bureau de tous mes clients sous notes t'as killnotes.exe [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 05-06-2007 à 17:27:19

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11733632
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 17:28:16  profilanswer

Zboss a écrit :

Mon maître de stage (DSI) a fait des "masters" pour installers rapidement Windows et tous les logiciels sur les nouveaux portables, et je suis très étonné pcq'il vire à chaque fois la barre des tâches style "Windows XP" pour mettre celle style "Windows 98" en disant qu'elle bouffe trop de ressources. Sur des Core 2 Duo 1,8 Ghz avec 1 Go de ram, c'est pas un peu abusé ?

C'est de la merde pas réactive tout ça. A chaque nouvelle version, on perd un peu plus en reactivité système, et quand tu fais des taches repetitives, c'est tout ce qui compte.

J'ai quelques clients qui sont adeptes du terminal, CA ce sont des Hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 05-06-2007 à 17:28:45

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11733679
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 17:32:40  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est de la merde pas réactive tout ça. A chaque nouvelle version, on perd un peu plus en reactivité système, et quand tu fais des taches repetitives, c'est tout ce qui compte.

Les stagiaires, selon toi, ça sert à quoi ?

---------------
-
n°11733685
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 17:33:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais tu m'étonnes qu'après sur le bureau de tous mes clients sous notes t'as killnotes.exe [:rofl]

Nan mais synchroniser notes avec un palm [:cerveau manust], on a jamais connu de pires blagues.
D'un coup, ca passe plus.
Et pour trouver une solution, faut chaque fois etre inventif. Bloquer la synchro PC>PDA de l'agenda, ou parfois dans l'autre sens, ou parfois killer l'appli et la relancer, ca passe.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 17:33:01  profilanswer

n°11733690
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 17:33:27  profilanswer

Rôh pitain cette nuit inter 22h > 8h, j'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie d'y aller :'(

---------------
-
n°11733696
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 17:33:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais synchroniser notes avec un palm [:cerveau manust], on a jamais connu de pires blagues.
D'un coup, ca passe plus.
Et pour trouver une solution, faut chaque fois etre inventif. Bloquer la synchro PC>PDA de l'agenda, ou parfois dans l'autre sens, ou parfois killer l'appli et la relancer, ca passe.

Exchange > Outlook > Windows Mobile.  
Merci d'être passé, bonne journée.

---------------
-
n°11734650
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-06-2007 à 18:58:34  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai rien compris  :sweat: .

n°11734702
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-06-2007 à 19:05:12  profilanswer

vous connaissez un bon réparateur info dans le 18éme :??:

---------------
Aloha
n°11734703
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:05:13  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai rien compris  :sweat: .

C'est que tu bosses pas en PME chez les sauvages. CQFD.

---------------
n°11734717
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:06:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est dingue, à voir le nombre de demandes de réparateurs confiants sur ce topic, on croirait que c'est pire que chez les garagistes [:ddr555]

Today j'ai un client qui me ressort ma carte d'y a 2 ans, il avait marqué dessus 'COMPETENT ET SYMPA', ouarf.

---------------
n°11734720
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 19:06:58  answer

Faut que je change de métier  :heink:  :sweat:  [:sisicaivrai]  :cry:

n°11734780
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-06-2007 à 19:18:41  profilanswer

C'est surtout que c'est pour une copine qui y connaît rien de chez rien donc je prefererais l'envoyer chez qqun de "fiable". Après, elle est très mignonne, très aimable et très souriante donc ça devrait bien se passer de toute façon :d

---------------
Aloha
n°11734814
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 19:21:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu as un MP :o

---------------
-
n°11734926
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 19:35:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Exchange > Outlook > Windows Mobile.
Merci d'être passé, bonne journée.

Si seulement je pouvais :d

Message édité par caudacien le 05-06-2007 à 19:37:14
n°11734960
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:37:50  profilanswer

Quand tu penses que t'as des gens qui installent, configurent et administrent du pervasive à 225€ HT/jour, faut prendre ta retraite t'es trop cher  [:hahaguy]

---------------
n°11734970
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:38:35  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est surtout que c'est pour une copine qui y connaît rien de chez rien donc je prefererais l'envoyer chez qqun de "fiable". Après, elle est très mignonne, très aimable et très souriante donc ça devrait bien se passer de toute façon :d

Acer ou Dell et basta quoi, son assemblé elle va soit le payer le même prix pour du bof, soit plus cher pour la même chose...

---------------
n°11734993
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:40:56  profilanswer

Y a quelqu'un qui sait ou trouver le foutu synchroniseur de CA orange sur leur site de merde ? j'ai jamais vu un truc aussi mauvais niveau ergonomie :/

---------------
n°11735068
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-06-2007 à 19:49:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai un scooter, je me déplace sur tout Paris  :whistle:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11735106
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-06-2007 à 19:52:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a quelqu'un qui sait ou trouver le foutu synchroniseur de CA orange sur leur site de merde ? j'ai jamais vu un truc aussi mauvais niveau ergonomie :/

va faire un tour sur le site de sfr... reviens sur celui d'orange et ENJOY  :D

Walk_Man a écrit :

J'ai un scooter, je me déplace sur tout Paris  :whistle:

j'ai une moto... j'irais ENCORE plus vite qui lui ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 05-06-2007 à 19:53:28

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11735147
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 19:57:27  profilanswer

putain les biglusers et les firewall logiciels, ça fait 5 fois qu'il me bloque mozilla (à chaque maj quoi [:manust]) alors qu'il sait sur quoi cliquer. Jvais le finir à la troçonneuse de ce pas [:hahasparta]

---------------
n°11735172
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2007 à 20:00:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Today j'ai un client qui me ressort ma carte d'y a 2 ans, il avait marqué dessus 'COMPETENT', ouarf.

Alors que c'est en fait "Qu'on paie tant!"?
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11735225
papillonne​tte
Posté le 05-06-2007 à 20:05:13  profilanswer

Vous vous moquez des demandes des users, mais parfois, le plus ridicule ne vient pas jusqu'à vous. :o  

J'ai une collègue qui, comme elle n'avait pas de réponse à un mail, a pensé que c'était peut être du au fait qu'elle avait changé de bureau, et que dans ce dernier, peut être que "l'e-mail" ne marche pas bien (alors qu'elle a reçu d'autres mails en plus...).

:D

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 05-06-2007 à 20:06:17
n°11735241
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:06:21  answer

Slyde a écrit :

putain les biglusers et les firewall logiciels, ça fait 5 fois qu'il me bloque mozilla (à chaque maj quoi [:manust]) alors qu'il sait sur quoi cliquer. Jvais le finir à la troçonneuse de ce pas [:hahasparta]

"Ce matin, un jeune homme d'une trentaine d'années à été retrouvé la bouche ensanglantée a son travail auprès d'un de ses collègues.
Une proche collaboratrice avait donné l'alerte après avoir entendu des cris de terreurs s'echapper du bureau Mr Olivier X [1].
A son arrivée, la police, n'a pû que constater l'ampleur des dégats en voyant qu'une partie du nez du collègue manquait.
Complêtement amorphe, le jeune homme ne cessait de répéter "Mauvais boulet, changer boulet, manger boulet,..."

Un geste terrible. Un drame incompréhensible.

------
[1] Les noms ont été modifiés pour préserver l'anonymat des personnes."

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 20:06:50
n°11735261
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-06-2007 à 20:07:50  profilanswer

sokaris a écrit :

va faire un tour sur le site de sfr... reviens sur celui d'orange et ENJOY  :D  

j'ai une moto... j'irais ENCORE plus vite qui lui ^^

Dans paris aux heures de pointes, pas forcement :o

Et puis prems bordel tu seras gentil  [:evil dildo]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11735265
caudacien
Posté le 05-06-2007 à 20:08:10  profilanswer

papillonnette a écrit :

Vous vous moquez des demandes des users, mais parfois, le plus ridicule ne vient pas jusqu'à vous. :o  

J'ai une collègue qui, comme elle n'avait pas de réponse à un mail, a pensé que c'était peut être du au fait qu'elle avait changé de bureau, et que dans ce dernier, peut être que "l'e-mail" ne marche pas bien (alors qu'elle a reçu d'autres mails en plus...).

:D

Nan mais faut avouer qu'elle est pas franchement douée la pauvre :/

n°11735360
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-06-2007 à 20:15:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Je trouve celle à l'ancienne plus pratique que la gadget@version XP [:spamafote]

pluzun :D

XP avec son interface en pate à modeler .... ARRGGG [:slyde]
en fait, une fois XP installé :
-désactiver le thème XP (remettre interface classique)
-désactiver transparence dans les menus + affichage contenu de la fenètre
-mettre l'explorateur en vue détail, désactiver la recherche automatique des partages rézo, désactiver la mise en cache des miniatures, désactiver la mise en mémoire des paramètres d'affichage des dossiers
-afficher les fichiers cachés
-désactiver ce con de petit chien dans la recherche, et l'interface de recherche à la con, pour revenir à la recherche "win2000"
-installer les drivers
-installer les mises à jours
-installer les logiciels
-commencer à utiliser windows

au final, nlite c plus simple :love:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-06-2007 à 20:19:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11735532
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-06-2007 à 20:30:22  profilanswer

C'est bizarre ça, qu'on prefere le theme carré gris au theme luna pourquoi pas, mais en terme d'interface le menu démarrer d'XP est quand meme objectivement plus pratique que l'ancien, le fait de devoir revenir au bureau et donc de devoir reduire toutes les fenetres qui se trouvent devant pour acceder au poste de travail & co, c'est quand meme particulierement débile dans l'idée [:w3c compliant]  

Mais bon je dois être maso, au taf je viens même de foutre mon poste en Vista 64 :o

n°11735551
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-06-2007 à 20:32:19  profilanswer

misato a écrit :

pluzun :D

XP avec son interface en pate à modeler .... ARRGGG [:slyde]
en fait, une fois XP installé :
-désactiver le thème XP (remettre interface classique)
-désactiver transparence dans les menus + affichage contenu de la fenètre
-mettre l'explorateur en vue détail, désactiver la recherche automatique des partages rézo, désactiver la mise en cache des miniatures, désactiver la mise en mémoire des paramètres d'affichage des dossiers
-afficher les fichiers cachés
-désactiver ce con de petit chien dans la recherche, et l'interface de recherche à la con, pour revenir à la recherche "win2000"
-installer les drivers
-installer les mises à jours
-installer les logiciels
-commencer à utiliser windows

au final, nlite c plus simple :love:

Installer Directory Opus :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11735567
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2007 à 20:34:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan mais faut avouer qu'elle est pas franchement douée la pauvre :/

Ben pourtant elle a changé d'adresse, nan ? [:pingouino]

---------------
-
n°11735577
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 05-06-2007 à 20:35:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est bizarre ça, qu'on prefere le theme carré gris au theme luna pourquoi pas, mais en terme d'interface le menu démarrer d'XP est quand meme objectivement plus pratique que l'ancien, le fait de devoir revenir au bureau et donc de devoir reduire toutes les fenetres qui se trouvent devant pour acceder au poste de travail & co, c'est quand meme particulierement débile dans l'idée [:w3c compliant]  

Mais bon je dois être maso, au taf je viens même de foutre mon poste en Vista 64 :o

[fenêtre]+M = réduction de toutes les fenêtres
[fenêtre]+[shift]+M = remise en place de toutes les fenêtres réduites précédemment

[:tetardking]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11735602
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-06-2007 à 20:37:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

bah le thème ancien, ça t'oblige à organiser ton menu démarrer si tu veux pas perdre 3 heures à aller fouiller dans les menus à chaque fois :D

pour le poste de travail, je sais pas comment font les gens pour travailler sans la quicklaunch et un raccourci vers %windir%\explorer.exe, ou si tu as un clavier assez récent, the almighty "WIN+E" et "WIN+D" [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11735629
papillonne​tte
Posté le 05-06-2007 à 20:39:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben pourtant elle a changé d'adresse, nan ? [:pingouino]

Qui ça ? Ma collègue qui n'est pas douée ? :heink:

n°11735639
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:40:42  answer

D'adresse IP.

n°11735656
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-06-2007 à 20:42:45  profilanswer

gilou a écrit :

Alors que c'est en fait "Qu'on paie tant!"?
 :whistle:  
A+,

Si seulement :D

---------------
n°11735664
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 05-06-2007 à 20:43:26  profilanswer

misato a écrit :

bah le thème ancien, ça t'oblige à organiser ton menu démarrer si tu veux pas perdre 3 heures à aller fouiller dans les menus à chaque fois :D

pour le poste de travail, je sais pas comment font les gens pour travailler sans la quicklaunch et un raccourci vers %windir%\explorer.exe, ou si tu as un clavier assez récent, the almighty "WIN+E" et "WIN+D" [:spamafote]

portable IBM T43 -> elle n'existe pas cette touche  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
heureusement que je passe le plus clair de mon temps sous linux  :sol:

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)