| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:48:04 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
et les baies emc² sont magnifiques elles aussi --------------- Слава Україні Feedback |
gilou Modosaurus Rex | http://www.itespresso.fr/france-te [...] 41739.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-03-2011 à 23:16:34 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 07:17:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je me rappelle surtout de notre ex-squat commun qui portait un nom de patisserie et où je faisais tourner des scanners de faille pour trouver ce genre de truc putain c'est vieux tout ca Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-03-2011 à 09:30:16 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
|
e-TE |
|
hmmm woké --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2011 à 10:37:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas faux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Arcserv a vraiment un comportement bizarre parfois, là la sauvegarde de la nuit à eu lieu normalement (incrémentielle, y'a une complète le week-end), et là je me connecte pour voir quelles bandes je dois changer dans la librairie, et ce couillon a décidé tout seul de lancer une sauvegarde complète, en pleine journée ?!? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-03-2011 à 11:49:55 --------------- Mario Kart for Ever |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-03-2011 à 12:07:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
silkr |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | je suis une conférence à SUPINFO donnée par le CTO de Microsoft, c'est même pas basé sur du partage, il cherche juste à vendre ses technos, c'est moche |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Genre des étudiants sortant de supinfo aurait de toutes façons quoi que ce soit de pertinent a dire à un mec d'un tel calibre |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o | Perso, supinfo, j'en ai des anciens ici, et ils crachent dessus à longueur de journée...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |