| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
Message édité par silkr le 09-03-2011 à 14:38:17 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:38:02 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | clic droit sur la carte, desactiver.
|
lancevo7 | En plus le rail s'agrandie mais se rétrécie pas ?
|
lancevo7 | Et parfois ca fait comme zboss la baie est 3cm trop courte
Message édité par lancevo7 le 09-03-2011 à 15:15:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:15:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 65 c'est vraiment pas profond, c'est pas une baie plutot réseau que serveur que t'as acheté ? |
lancevo7 | Le rail de la baie au fond ne se décale pas ? |
silkr |
|
silkr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah tiens tant que je suis là, vous pourriez me dire où trouver cette satanée DHCP Callout dll pour windows serveur 2003 ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 09-03-2011 à 16:05:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ptibeur Today you, tomorrow me | aaaah, j'ai cru que tu voulais banir l'adresse du DHCP lui-même --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx http://blogs.technet.com/b/teamdhc [...] ering.aspx C'est pour customiser un peu le fonctionnement du DHCP, dans mon cas empêcher une adresse MAC d'obtenir une adresse IP (ne pas répondre à ses DHCP Discover). Sur le site de la DHCP Team blog :
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-03-2011 à 16:14:19 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Thx j'avais pas assez googlé --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yoak négligemment lourd | ho non, c'est propre |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |