| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:48:55 ![]() ![]() |
silkr |
Surtout, on se demande pkoi les machines dite sensible on autorité à acceder à internet sur le port 80 ... Perso je crois avoir reglé le pblm ... (1 seule adresse ip autorisée à faire du port 80, le proxy) le reste nada, par contre galére pour les softs non prévu pour ... Le pire c'est donc, les antivirus n'etaient pas à jour. Moi je parie que c'etait conficker ! Message cité 2 fois Message édité par silkr le 07-03-2011 à 20:19:07 |
silkr | Tient, une petite question, savez vous qui/comment une carte réseau se désactive toute seule ! (sur un serveur 2003. l'appli dessus c'est TSE)
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
BMenez |
|
e-TE |
|
BMenez | Moralité: à mort les users Message édité par BMenez le 07-03-2011 à 20:36:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:36:19 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
e-TE |
|
lancevo7 | Dite pour avoir un accès a distance a un poste ou serveur de chez soi, vous utilisez quoi ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Comment on fait pour se faire coopter sur l'autre forum ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gloubiboulga - | Faut participer ici et montrer ses qualités d'intervenant --------------- - |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 08-03-2011 à 17:26:56 |
yoak négligemment lourd | hey mais vos mouilles bande de méchants !! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Nan mais c'est vrai, z'etes méchant quoi, il fait des éfforts... euuuh attendez, on parle de Yoyo !? Ah désolé, j'ai rien dis
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, j'ai pareil en tout cas... HFR semi down... Ils ont finit par couper la fiber cogent ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | No problemo ici. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
l0g4n Expert en tout :o | Bizare... Une page sur deux j'ai un timeout, et quand c'est pas sur la page,c'est sur les images... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Orange --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Adodonicoco |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
silkr |
Message édité par silkr le 09-03-2011 à 08:58:43 |
silkr |
|
silkr |
Message édité par silkr le 09-03-2011 à 14:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |