| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:13:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Informaticiens Silicosés du Nord-Pas de Calais?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-03-2011 à 15:24:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 15:35:11 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Temperance Dr Evans & Mister House | Petite question : Je ne sais pas du tout sur quel type de DD partir ... Sachant qu'on a deux SAN, un blindé, l'autre va falloir négocier un plateau ... A heures précises, les 3/4 des postes s'allument (9h du mat) et s'éteignent (17h). J'imagine que ça va drôlement cracher en terme d'IO ... EDIT : Réseau gigabit de bout en bout, postes clients en SATAII Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 10-03-2011 à 15:48:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites, pour cloner un disque (système Windows Seven x64 prenant 50% du dd) vers un autre disque de capacité légèrement inférieure (ssd), vous me conseillez quel logiciel ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, je tenterais bien avec GParted si il gère le resize à la volée. EDIT: Je sens que l'alignement va me poser problème ... Message édité par Shadow aok le 10-03-2011 à 18:16:09 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais tenter de faire un backup Windows puis de le restaurer via le mode réparation sur le ssd, ça devrait régler le pb de l'alignement et me fournir un os fonctionnel.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
e-TE | /HS
plus que 2j et c'est le WE, plus que 2j et je suis sans job Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 10-03-2011 à 19:16:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans la mesure où y'a pas de cours de physique à sup, si tu veux mon avis, c'est bizarre --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-03-2011 à 19:46:35 |
l0g4n Expert en tout :o | Physique ou autre, j'ai pas retenus, mais au final, dans l'idée, c'est pas normal...
e-TE | allez, tout le monde par la:
|
DrDooM |
|
e-TE | bah quand un troll débarques, sans lire la premiere page, et balance un gros "supinfo c'est d'la merde c'est pas cti", oui ca part en clash |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-03-2011 à 21:00:12 |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |