| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:26:33 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 02-02-2011 à 17:36:51 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'histoire d'amour entre Microsoft et les implémentations IMAP foireuses continue : http://arstechnica.com/gadgets/new [...] mpaign=rss Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2011 à 17:41:05 |
Slyde Lizard of the Coast | globalement l'integration de l'imap dans outlook c'est pas franchement la joie non plus |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:42:03 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
yoak négligemment lourd |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
AbdrX |
oui mais le "normal" n'est pas le modele economique de APPLE ... enfin, je pense ... apple, des le debut, a annoncé la couleur ... apres, degueulasse ou pas, c'est a chacun de faire son opinion, tout comme changer de mode de fonctionnement en cours de route ... au debut, on ne pouvait pas acheter de "supplement" en passant par une appli acheté/gratos du store. puis, apres, y a eu le in-app ... navigon a evolué comme ca ... je le prends en exemple car je l'ai ... je ne conteste pas le fait que c'est se foutre une balle dans le pied, et en fait, j'ia pas tout suivi avec l'affaire de sony, mais bon, j'etais persuadé qu'on ne pouvait pas acheter EN DEHORS du store apple ... ou a travers le in-app ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-02-2011 à 22:37:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
django |
|
e-TE |
|
AbdrX | payer un truc sur facebook ???
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
e-TE | bah les jeux/applis/... (et oui, y'a du monde qui paient! ca fait meme quelques centaines de million, et ca ne fait que grossir Message édité par e-TE le 03-02-2011 à 09:21:46 |
caudacien | Payer quelque chose sur FB... |
e-TE | zetes vraiment en retard en france en faite |
e-TE | tant qu'il y a des gogos a saigner, y'a toujours moyens de trouver un truc a vendre |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
le pote Day ON | On parlait ici, hier, de Microsoft et de son support d'IMAP désastreux.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
witjet |
yoak négligemment lourd | un intérimaire |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
ginie | Arf nous c'est du Noname, le genre de truc que tu achètes au camion dans le village quoi |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |