| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:50:37 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 02-02-2011 à 12:06:33 |
le pote Day ON |
Respectable.
Très respectable --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
DrDooM |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le futur du net vu par 4 grosses telco européennes dont FT comment ça fait envie |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:25:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
le pote Day ON |
Un rien indigeste ton truc --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
le pote Day ON | Microsoft pris la main dans le sac à repomper les résultats de recherche de Google pour les afficher sur Bing http://www.zdnet.fr/actualites/goo [...] 757930.htm Message édité par le pote le 02-02-2011 à 13:24:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
le pote Day ON | C'est à se le demander, en effet --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2011 à 14:28:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | il a deja expliqué, que le site ou il avait trouvé le tuto la première fois était down et qu'il a envoyé un mail au gars mais que le gars répond pas |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Everything is a copy of a copy of a copy --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
djwam |
L'accès au vpn se fait que par des VMWare Ace (vmware encryptée inchangeable qui se reset à chaque lancement), avec securid. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 02-02-2011 à 15:56:49 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX | ah, il parait que le filtrage web ici est trop fort, on va arreter de filtrer Youtube et Fessebook car la comm en a besoin. t'ain, on est pas francais pour rien, tiens. Break the Rules. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-02-2011 à 15:50:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 15:54:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |