| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent : En théorie l'AD n'est pas ouvert aux connexions anonymes mais bon, je suppose qu'il existe moult failles. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2011 à 17:22:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:21:16 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reverse Proxy genre ISA ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZoZo2 |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 01-02-2011 à 17:54:46 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Encore heureux.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'utilise aussi le client vpn cisco x64 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
django |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Slyde !!! Toi tu dois avoir un accès sur le site de Allied Telesyn, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
ZoZo2 | moi qui débarque ici, je me demande : il n'y a que des admins système qui sont aigris ? |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf ceux sous Hurd.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2011 à 19:38:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je vais lire ça...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
l0g4n Expert en tout :o | Ya des étudiants aigris aussi, mais ils lurkent, sinon ils se font dégager... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
supra léger --------------- Слава Україні Feedback |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
e-TE |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Mais si je fais comme ça, je dois maintenir 2 LDAP et j'en ai aucune envie ...
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2011 à 21:41:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Tu ne peux pas comparer un lien d'administration réputé sécurisé, avec un accès luser aux logs moins exploitables, mdp moins forts, etc. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-02-2011 à 21:37:15 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2011 à 21:46:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |