| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:48:35 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
le pote Day ON |
Pense à lui dire qu'il n'y a qu'un seul serveur de messagerie qui héberge toutes les comptes mails de la boite. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 03-02-2011 à 11:13:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est fou le cap psychologique de la virtualisation, dans certaines boîtes il est dur à passer --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
caudacien |
|
kukron | Ça se trouve encore des PC portables neufs avec port RS232 ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:28:07 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Prenez des adaptateurs usb --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - | J'ai un hp 6540b avec port com --------------- - |
Fredouye Shivers ! | Dell D830, 1 port série --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le pote Day ON | http://www.mini-box.com/Intel-D525 [...] otherboard
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DrDooM |
|
witjet |
principalement les problèmes de cookie/sso mais le reste m'intéresse aussi
les dev sont chez l'éditeur ... mais là je pencherai plutôt pour un pb de paramétrage
je savais que j'aurais du préciser les aigris compétents .... Message édité par witjet le 03-02-2011 à 13:17:45 |
ginie |
|
ginie |
|
kukron | Merci pour toutes les réponses |
witjet |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
Et la, paf ! Ta carte mère rend l'âme... Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 03-02-2011 à 14:05:46 --------------- - |
yoak négligemment lourd | un msi qui s'installe avec 93k caractères en paramètres |
Slyde Lizard of the Coast | Putain les touchpad avec les touches de clic communes à la surface tactile, C4EST DE LA GROSSE MERDE. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si Apple le fait c'est que c'est génial et puis c'est tout ! |
gloubiboulga - | Bon alors la connerie du jour : montrer à un stagiaire comment faire un shutdown à distance d'un poste de travail. Il est tout fou depuis 10 minutes. --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Tant qu'il te shutdown pas le parc.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
(ze blague à la mode quand on a découvert les GPO à l'IUT
Message édité par ptibeur le 03-02-2011 à 15:16:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso au premier TP y'avait écrit en gros sur les consignes "NE LE FAITES PAS", tout le monde a abusé quand même... le TP suivant ils ont fermé le serveur ssh sur les postes Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-02-2011 à 15:26:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 03-02-2011 à 15:27:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |