| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 15:54:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 15:53:42 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien | Chez nous youtube a été bloqué meme pas 2 semaines, remis sous la pression populaire des chefs de partout |
ptibeur Today you, tomorrow me | @djwam J'ai déjà vu des archis bien tordues dans le genre (surtout une), qui filtrait sur l'IP source qui se connectait, +VPN, +RDP, +deuxième RDP (cassedédi caudacien Au final quand j'étais d'astreinte, j'avais pas l'IP fixe de ma boite, alors pour me connecter depuis chez mois c'était : Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 02-02-2011 à 15:57:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 16:01:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o | Tu chipote --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djwam |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le pote Day ON | Ou sinon faut plafonner le débit de youtube à quelques 50 Ko/s et Facebook à 15 Ko/s. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 16:40:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
ben c'est le IN -APP, ca existe sur pas mal de soft, et tout passe par apple ... donc sony a voulu faire le malin et escroquer et voler et detrousser Apple ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 02-02-2011 à 16:49:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, quand j'achète un lecteur de CD Sony a la FNAC (qui prend son benef au passage), il y a aucune raison qu'on m'interdise ensuite d'acheter les CDs chez Virgin, hein... Bon, sinon:
10% ouééé! A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2011 à 16:54:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 02-02-2011 à 16:55:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le lecteur, il est développé spécifiquement pour les systèmes APPLE, donc c'est normal qu'il touche dessus. Mais les contenus lus, c'est un format indépendant de la plate forme de lecture, et la, il n'y a aucune raison que APPLE ne touche quoi que ce soit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
le pote Day ON | Ah au fait, juste avant mon départ en vacances, un stagiaire est arrivé. Je ne l'ai croisé qu'une matinée. Juste assez pour le voir avec son laptop perso Acer avec des 'trous de boulettes' ( Message édité par le pote le 02-02-2011 à 17:02:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2011 à 17:02:27 |
le pote Day ON | Leurs pauvres clients, on ne les a pas forcés à se passer le corde au cou non plus hein... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-02-2011 à 17:05:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AbdrX | me faites pas dire ce que j'ai pas dit putain de bordel de merde de chiotte a trou, je sais que APPLE se gave, tous autant qu'ils sont, mais aucun n'aime que l'autre se gave sur son dos , c'est assez marrant ...
caudacien | Un mec qui se prétend super ingénieur rézal/systeme/sécurité qui fout en signature de ses mails un scan de sa carte de visite en 350 * 200 totalement illisible... c'est suspicieux? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oh, c'est pas comme si le marché du travail regorgeait de magnifiques usurpateurs --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |