| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:42:37 ![]() ![]() |
Combi_A_Vendre |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:55:09 ![]() pc30 c'est SUPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
erreur btrieve 14 dans la gueule ce matin au boot la super sauvegarde de la mort qui a synchronisé aussi le passage en cacahuete du btrieve aucune possibilité de remonté une sauvegarde de 24 ou 48h car avec Super Flexible File Synchronizer "TM" ca fait une copie parfaite de la base dixit le tech pc30 résultat il vont remonter une sauvegarde de 5 semaine qui traine sur un pc portable Put1 heuresement que je m'oqp que d'un poste sur un réseau a part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 17:56:00 |
papillonnette | Pourquoi quand mon ordi a planté lourdement il y a un mois et demi le gars du service technique a fait un euh... une réinstallation de mon poste... tout ça pour que mon disque dur (enfin, j'ai supposé que c'était le disque) rende l'âme ce week-end ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-05-2007 à 19:58:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je retourne sur ma mega daubasse avec le sptd en vrac à cause de cte daube de daemon tools, du coup pas d'unité attribuée aux disques amovibles, peut pas installer le rezal parce que la rev du phy Marvell est trop récente et pas connue du CD de pilote de la mobo, la première disquette prise dans le lot après s'être fait chier à splitter le truc est foireuse à 98%, l'activation vient déjà me peter les burnes et NIS est en vrac ce qui me nike le voisinage réseau.
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:40:14 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Murder Death Kill !!!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, presque fini l'autre merde, plus que la poussière et le bouton power à réparer, et roule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_bigboo | yaaaaaaaaaaa !!!
|
gugusg | tu m'a l'air trop joyeux pour rentrer dans ce topic |
nxb | ça va pas durer |
Walk_Man To live is to die. | il vient ptet de sortir d'une séance de calin avec sa copine, faudra voir demain matin ce qu'il en est --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 29-05-2007 à 22:50:07 |
caudacien |
|
charask8 |
Slyde Lizard of the Coast | CQFD. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
charask8 | c'est pour ca que j'ai dis " je dis ca je dis rien , on verra bien plustard " |
Slyde Lizard of the Coast | Bientôt 5 ans de metier, et putain, quand je vois y a encore 2-3 ans la différence, whaoo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
charask8 |
|
caudacien |
|
charask8 | Bon ben je crois que d'ici un an ou deux en tant que tech j'aurais de quoi raconter |
Message édité par Slyde le 29-05-2007 à 23:34:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Rien que voir le programme de demain me donne la chiasse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-05-2007 à 23:50:14 |
grosbin OR die; | Y'à des concepteurs Internet dans la salle ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
footeur81 |
|
Slyde Lizard of the Coast | THIS IS A CONSPIRACY §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 | restons calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |