| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:56:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:16:05 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
c ce qu'il y a d'installé dans les A10 "tank killer" ?
slyde
Message édité par misato le 30-05-2007 à 01:50:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ptin, faut tout leur faire, et après, tu te retrouves avec deux PC sur les bras qui ont des utilisations complètement différentes mais partagent le meme bureau. (et encore, j'ai échapé au mec excédé par les gens qui viennent sur le libre-service et qui me fout tout le bazar par la fenètre enfin bref là aujourd'hui, coup de fil d'un futur grand-chef à un moyen-chef et à un très-grand-chef parce que j'ai quatre vingtaines de configuration outlook à faire avant le 1er juin FtY Message édité par misato le 30-05-2007 à 01:51:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf | Installation d'oracle en env de prod pour ma part.
|
caudacien |
|
caudacien | Je demande à un collegue si il a lu ses messages d'hier.
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 09:33:28 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
caudacien | J'arrive enfin à mettre en place un truc pas trop crade de monitoring pour mon serveur netware, et dans la minute qui suit, un mec vient me dire qu'il bosse depuis un moment sur un outils supra puissant de la mort qui te tuera en string et que mon truc c'est de la merde en barre.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Est-ce que c'est possible, à partir d'un document Word avec uniquement une en-tête et un pied de page, de faire une macro qui permettra de mettre automatiquement cette en-tête et ce pied de page sur d'autres documents ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi y a des mois de merde? Entiers, en plus, ces mois... Quand je lis que certains critiquent les prestas, je me demande pourquoi... Message édité par LeKeiser le 30-05-2007 à 10:46:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freeza01 | AUX TICE ET AUTRES SCOLAIRES:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toonnette |
|
caudacien | Question dans le vent, mais on sait jamais, quelqu'un a réussi à s'authentifier en ssh sur un netware?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 30-05-2007 à 11:10:51 |
blueteen |
Message édité par blueteen le 30-05-2007 à 11:13:54 |
the_bigboo |
|
Hrolf |
|
the_bigboo | sans commentaires... |
gloubiboulga - |
blueteen | T'es sur que c'est pas juste des users qui partagent leurs contacts ou calendrier via outlook ?
|
caudacien | Putain c'est une farce le presta qui fout en place la solution de monitoring |
the_bigboo |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
caudacien | Nan nan, un bon user est un user qui n'as jamais existé |
freeza01 | Mon prof de formation, Tcp Ip Linux plaisantait récemment que vu le niveau des users, on ferait bien de revenir aux simples terminaux avec serveur central... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
charask8 |
|
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | question a la con boulot pepere payé une misere avec tout plein d'avantages mais plein d'users... kifékoa ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-05-2007 à 13:58:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |