| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:54:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:54:12 ![]() ![]() |
Hrolf |
|
gugusg | au fait le coup de bloquer les ports ca sers à rien si y'a pas de filtrage applicatif. Sinon le p2p va juste s'encapsuler dans du port80 et basta ... |
freeza01 | grmf... je préfère demander à des pros plutôt qu'à un "vendeur" de rue Montgallet...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:06:58 ![]() ![]() |
blueteen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:10:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 25-05-2007 à 13:21:05 |
footeur81 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon Bintec c'est de la merde, le machin est infoutu de resté synchro + de 30 secondes en debitmax RA, faut dire avec un SNR @ 6 et 500x + d'ECC que de paquets sains, MWAHAHAH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Vision d'horreur : tout à l'heure, je me sers un café chez l'client, y a une araignée qui tombe dedans, NAOOOOOON --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
Hrolf |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
m'est d'avis qu'il deconnecte son cable APRES etre passer en veille Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-05-2007 à 13:40:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | essaie de le prendre sur le fait, en fait, attaque d'abord sur le changement de mdp abusif --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
freeza01 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gugusg |
|
misato Clavicula Nox |
Slyde Lizard of the Coast | Rep monté Système de fichiers Blocs Utilisés Libres Utilisés
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-05-2007 à 15:08:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
rootdown Don't be croul | Je crois que tu as un nouvel ami |
Hrolf |
|
blueteen | bah un de moins qui peut potentiellement lui demander des trucs persos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 16:13:31 ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
j'ai eu la meme chose dans mon agence de montpellier (tu peux retrouver dans le topic, je crois bien - EDIT : j'ai posté mon histoire avec mon pseudo misato@W, filtrer là-dessus est suffisant, les msg sont assez longs résultat, mail général avec tous les mecs ayant un tant soit peu d'autorité en copie, avec copier/coller de texte des lois et rappels des principales peines encourues. j'ai fait l'erreur de le mettre en copie lui aussi, parce qu'à priori depuis il a tout désinstallé de peur qu'on le licensie pour faute grave donc au vu de sa réponse que j'ai sousligné, il me semble que passer par la phase bisounours est une perte de temps pour tout le monde. passe directement à la phase ban sodo gravier. parce qu'ils le vallent bien FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-05-2007 à 18:35:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | ça ira une alim de 145W pour faire des tests sur ma config' (au lieu de la 400 grillée) ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |