| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent : boulot pepere payé une misere avec tout plein d'avantages mais plein d'users... kifékoa ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-05-2007 à 13:58:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:00:55 ![]()
|
freeza01 | premier choix, je suis tellement feignant que je me fous de l'argent du moment que j'ai le moins de pression possible. Je ne suis pas tout à fait sans ambitions non plus hein ^^ mais je préfère travailler moins pour gagner moins pour avoir plus de temps libre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
keos92 This is the way.. | Tin mais franchement y a des c***, un mec du service com
Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 30-05-2007 à 14:04:17 |
freeza01 | un grand classique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Traiter un mec de con pour ça faut peut etre pas exagerer Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2007 à 14:16:25 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:17:25 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par keos92 le 30-05-2007 à 14:20:11 |
soulmanto Chat Noir replica | le zip c'est pour les chiens? |
Le soucis c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autre outils aussi universel et simple (point de vue end user) qu'on pourrait utiliser a la place, parce que le mail soit adapté ou pas le besoin existe et est meme de plus en plus important. Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2007 à 14:23:55 |
kaman |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Ca pourrait être en français, sans aucun terme technique et avec un dessin pour expliquer ça ne changerait rien Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2007 à 14:35:52 |
Message édité par keos92 le 30-05-2007 à 14:54:18 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | J'emmerde les users, les collegues Et ces enculays de prestataire par la meme occasion Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-05-2007 à 15:40:57 |
horus |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Laisse lui le temps de foutre en l'air l'execution du script de backup nocturne avant... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-05-2007 à 16:33:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
caudacien |
|
Zenli | 90km pour récupérer un câble d'imprimante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |