Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11666563
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-05-2007 à 10:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

J'ai un petit problème de Wifi (j'adore le Wifi  :fou: ).

Sur un de nos sites, dont une partie des PC sont en Wifi, le cryptage était configuré en WEP 64 bits ( :o ), j'ai passé le cryptage en WPA. Malheureusement, depuis cette modification, on me dit que la connexion est très instable, et bcp de postes se font déconnecter régulièrement. A prioris pas de problème de portée du Wifi car les locaux sont assez restreints, alors je cherche à comprendre. Le point d'accès est un Linksys WAP54G, est-ce un problème connu ? Faut-il mettre le firmware à jour ?  :??:

Côté client, tu as quoi comme carte réseau ? La qualité de ce côté est très importante ! Si c'est du Netgear, cherche pas :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:55:39  profilanswer

n°11666657
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-05-2007 à 11:05:52  profilanswer

La plupart du temps ce sont des portables, donc c'est la carte wifi intégrée du type Intel 3945 ABG.

n°11666858
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-05-2007 à 11:33:24  profilanswer

Devinez quel travail ils ont refilé au stagiaire que je suis ? Modifier une macro sous Word (logo à rajouter, taille du texte du pied de page à changer). J'ai jamais fait de macro moi  :fou: . C'est pas dans les formations de type "secrétaire" qu'on apprend les macros normalement ?  :sweat:

n°11666936
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-05-2007 à 11:42:50  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai jamais fait le macro moi  :fou: . C'est pas dans les formations de "type à secrétaire" qu'on apprend a faire le macro normalement ?  :sweat:

secretaire multilingue? :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-05-2007 à 11:57:38

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11667033
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-05-2007 à 11:53:58  profilanswer

gilou a écrit :

secretaire multilingue? :whistle:  
A+,

Tut tut tut, on ne déforme pas mes propos  :whistle: .

n°11667163
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-05-2007 à 12:07:47  profilanswer

on dit pas "type à secrétaire" on dit "patron qui a du succès dans ses amours" [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11667169
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-05-2007 à 12:08:20  profilanswer

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GOD MOOOOOOOOOODE ON MULTIKILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL IN PROGAYSSSSSSSSS

JENAYMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE FEUQUE FEUQUE FEUQUE ALL OF THEM !!!!

je me casse, y me revoient pas cet aprem !!!

je me prends 3 tartes dans la gueule par mail coup sur coup on me dit que

blablablabla tes competences s'arretent au pas de la porte tu fais rien a cote (meme et surtout si les gens sont dans une merde noire et accessoirement tout le groupe passe poru des guignols, c'est tellement plus drole)

et la comme par magie on me revoie des merdes

a

aix en provence.
marseille
ligne tgv de j'sais pas ou.

PUTAIN MAIS MERDE BORDEL DE CHIOTTE DE BOITE DE MERDE !!!!!

reponse aux demandes

Citation :

ma delegation ne prend en compte QUE les personnes/materiels physiquement present dans mon batiment.

transfert !

et c'est pas l'envie qui manque d'ajouter un "allez mourrir"

ps : bande que cons !!!!

Message édité par sokaris le 29-05-2007 à 12:10:00

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11667236
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-05-2007 à 12:16:14  profilanswer

Une petite crise de slydinite?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11667379
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-05-2007 à 12:42:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

p'tain ouai, deux cachets l'matin rien l'soir !!!!

nafoute suis chez moi. je deserte !

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11667500
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2007 à 13:04:12  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Manque la troçonneuse et l'ecran par la fenêtre.
A+,

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 13:04:12  profilanswer

n°11667572
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 13:15:24  profilanswer

yoak a écrit :

mais vous vous déplacez toujours a 2 ?

Quasiment toujours [:dawa]
Enfin cette fois, on reparti la charge, lui conduit, moi je bosse. [:shay]
D'habitude, je conduis, je fais le taf, et l'autre gueule car ca va trop vite en voiture. [:shay]
Bon allez, direction l'install de mon client novell, à faire sur un poste dont on a pas de compte admin, et le seul mec ayant les droits admin était pas la ce matin.
Mon taf est trop bien organisé [:shay]

n°11667730
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 13:33:56  profilanswer

Biensur le mec s'est barré bouffé, avec son portable. [:shay]
Et j'ai dans le bureau d'à coté une mamie (mais elle doit avoir 80 piges à vu de nez, qu'es qu'elle fout sur un lieu de travail :sweat:)qui raconte à un papi du meme age son WE, ou apparement elle a galeré pour trouver un bonnet de bain.
J'ai un boulot passionnant [:cerveau manust]

n°11667840
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2007 à 13:46:00  profilanswer

Bah à la prochaine canicule c'est reglé [:fing fang fung]

Encore une P5GDC kaput', asus caidlaqualité [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11667947
marcoluni
RAS
Posté le 29-05-2007 à 13:58:29  profilanswer

Slyde a écrit :

C'était  :sweat:

n°11667986
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2007 à 14:03:16  profilanswer

Slyde a écrit :

la question est donc "mais qui fait encore de la qualité mon bon monsieur ?"

Jet

n°11667991
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2007 à 14:03:38  profilanswer

Le tas de P4P/P4S/P5P/P5G/A7N a parlé

---------------
n°11667999
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 14:04:36  profilanswer

Jet a écrit :

la question est donc "mais qui fait encore de la qualité mon bon monsieur ?"

Jet

rha, j'allais poser la question :o

une autre, vous disez quoi a la pelleté de pete burnes qui viennent chouiner dans vos bureau pour savoir si c'est mieux XP ou vista ?

n°11668019
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-05-2007 à 14:06:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Le tas de P4P/P4S/P5P/P5G/A7N a parlé

Et cela n'a vraiment aucun lien avec des alims de merde?

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°11668041
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2007 à 14:08:44  profilanswer

thermocline a écrit :

Et cela n'a vraiment aucun lien avec des alims de merde?

Absolument pas. J'ai des alims de guerre là dessus, ça crame pareil, c'est de la daube à la base, j'en ai fait un topic sur hardware mais personne n'est visiblement compétent ici bas pour expliquer le phénomène. Moi je constate sur la quantité, et mes grossistes sont d'accord.

Et quand t'as vendu 12 portables et que t'en es à 15 SAV, tu m'excuses mais ahem :/

T'as bien la tafiolle qui va me répondre que ses 5-6 asus au taf marchent, jpense qu'avec mes grossistes on a des volumes suffisament conséquents pour se rendre compte que le taux est mauvais. Suffit d'ailleurs de voir sur ebay le nombre de carte asus de retour SAV qu'il y a a vendre, c'est relativement équivoque.

Sinon je prend plus que de la Gigabyte en condo polymère / voire D2 à self ferrite en boitier, on devrait pas être emmerdé avant un moment avec ça.

Message édité par Slyde le 29-05-2007 à 14:10:02

---------------
n°11668077
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-05-2007 à 14:11:16  profilanswer

j'ai une p5gd2 depuis environ 3 ans, jamais aucun soucis avec, et le pc tourne h24.
Seul truc qui a rendu l'ame il quelques mois : la CG (une geforce 6800GT remplace par une 7300GS il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 29-05-2007 à 14:12:02

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°11668089
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2007 à 14:12:02  profilanswer

Billy54 a écrit :

j'ai une p5gd2 depuis environ 3 ans, jamais aucun soucis avec, et le pc tourne h24.
Seul truc qui a rendu l'ame il quelques mois : la CG (une geforce 6800GT remplace par une 7600 il me semble)

J'ai 3 P5GD2 qui tournent sur des petits serveurs de fichiers H24, aucune n'a cramé pour le moment, je croise les doigts [:tinostar]²²

---------------
n°11668093
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 14:12:33  profilanswer

Dans ma boite, les site de sport sont fermé, et quand le filtre est trop restrictif, je recois les demande d ouverture.

Citation :

anonymous at  would like to request unrestricted access to the following site:

http://team.football.fr/reactions/cmc/reagis.php

--------------------------------------------------------------------------

hee milan ac la meriter et il on pas u juste 8 point de penalité il etais 2ieme on leur a retirer des point et en retirant c point il etaient tjr 4ieme de leur championat et ceux qu'on trucer les match c la juve qui en a fais profiter leur club avec qui il on des super lient alors ragueux meme si je suis pour l'inter je dis respect au Milan AC c l'une des plus grande d'europe c derniere année

[:kamool] [:kamool]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11668485
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 14:58:31  profilanswer

Boulot terminé pour la journée je crois, me reste plus qu'à aller nourrir les poissons rouges [:cerveau manust]
Encore une journée qui a su combler mes attentes dans le boulot.

n°11668541
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 15:02:35  profilanswer

pluzun. 2 imprrimantes remplacées :o
1 pc installé :o²
2 applis installées :o²²
me reste 3 imprimantes a retirer et 6 pc,
ce soir je serai un informaticien killer :o

j'oubliais le plus important, les cartons a jeter aussi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 29-05-2007 à 15:03:12
n°11668601
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 15:07:46  profilanswer

chui trop occupé, j'apelle mon assurance pour des renseignements.
M'emmerde :cry:

n°11668814
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 15:26:50  profilanswer

caudacien a écrit :

M'emmerde :cry:

viens chercher les pc avec moi, on va bien se marrer :o

n°11668817
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2007 à 15:26:56  profilanswer

caudacien a écrit :

M'emmerde  :cry:

yoak a écrit :

pluzun. 2 imprrimantes remplacées  :o
1 pc installé  :o ²
2 applis installées  :o ²²
me reste 3 imprimantes a retirer et 6 pc,
ce soir je serai un informaticien killer  :o

j'oubliais le plus important, les cartons a jeter aussi  [:cosmoschtroumpf]

caudacien a écrit :

Boulot terminé pour la journée je crois, me reste plus qu'à aller nourrir les poissons rouges  [:cerveau manust]
Encore une journée qui a su combler mes attentes dans le boulot.

comme on dit : Trop payé pour ce que je fais, pas assé pour ce que je me fais chier.

[:kamool][:kamool]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11668831
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 15:28:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme on dit : Trop payé pour ce que je fais, pas assé pour ce que je me fais chier.

[:kamool][:kamool]

y a un peu de ca ouais, mais ce serait plus passez assez pour ce que je fais encore moins pour ce que je me fais chier.  

je suis l'info prolo du topic je le rappelle :o

n°11669004
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 15:44:57  profilanswer

yoak a écrit :

viens chercher les pc avec moi, on va bien se marrer :o

T'auras deja fini le temps que je démarre ma kangoo de course [:cerveau manust]

n°11669757
freeza01
Posté le 29-05-2007 à 16:52:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Biensur le mec s'est barré bouffé, avec son portable. [:shay]
Et j'ai dans le bureau d'à coté une mamie (mais elle doit avoir 80 piges à vu de nez, qu'es qu'elle fout sur un lieu de travail :sweat:)qui raconte à un papi du meme age son WE, ou apparement elle a galeré pour trouver un bonnet de bain.
J'ai un boulot passionnant [:cerveau manust]

80 ans qui travaille encore, c'est tout à fait naturel et dans l'ordre des choses, voyou, jeune !  [:jibeyyy]  

de mon côté, très très fort... le logiciel de saisie de notes qui me claque entre les doigts, toute la BDD corrompue, même après usage de l'utilitaire de restauration fourni. J'avais une sauvegarde de la BDD heureusement, mais plusieurs de boulot perdu, et deux conseils de classe sans les bulletins...

n°11669922
Fami
Posté le 29-05-2007 à 17:04:52  profilanswer

ahah, moi c'est mise à jour du logiciel de note (serveur puis client) alors que c'est le dernier jour pour que les profs rendent leur notes...

Donc ca commence par faire crasher 4 client connectés puis ensuite mettre à jour une dizaine de poste-prof sur 4 batiments (2etages chaques) le tout en moins de 15min sinon les profs peuvent pas saisir en revenant de la pause récré... \o/

(le tout entre 2 passages assr que je gere à 100%... courage vendredi c'est fini cette torture et dans 3 semaines, les gosses se barrent, ca sera plus calme).

n°11669934
freeza01
Posté le 29-05-2007 à 17:05:32  profilanswer

Fami a écrit :

ahah, moi c'est mise à jour du logiciel de note (serveur puis client) alors que c'est le dernier jour pour que les profs rendent leur notes...

Donc ca commence par faire crasher 4 client connectés puis ensuite mettre à jour une dizaine de poste-prof sur 4 batiments (2etages chaques) le tout en moins de 15min sinon les profs peuvent pas saisir en revenant de la pause récré... \o/

(le tout entre 2 passages assr que je gere à 100%... courage vendredi c'est fini cette torture et dans 3 semaines, les gosses se barrent, ca sera plus calme).

Campus de Lauréats toi aussi [:cerveau manust]

n°11669965
caudacien
Posté le 29-05-2007 à 17:08:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

80 ans qui travaille encore, c'est tout à fait naturel et dans l'ordre des choses, voyou, jeune !  [:jibeyyy]  

de mon côté, très très fort... le logiciel de saisie de notes qui me claque entre les doigts, toute la BDD corrompue, même après usage de l'utilitaire de restauration fourni. J'avais une sauvegarde de la BDD heureusement, mais plusieurs de boulot perdu, et deux conseils de classe sans les bulletins...

Nan mais comme d'hab dans ce batiment, ca doit etre des vieux qui veulent pas se casser à la retraite.
Et il y en a vraiment plein dans ce batiment.
Ca sent le "vieux".

n°11669984
Toonnette
Posté le 29-05-2007 à 17:10:40  profilanswer

J'ai mieux que vous en matière de notes et appréciations !
La prof rentre une fois ses appréciations et ses notes.
On a les notes, mais le reste est passé à la trappe.
Rebelotte. Idem.  
Ca fait 4 fois que la prof rentre ses appréciations et qu'elles ne passent pas alors qu'elle valide et tout et tout.
Je fatigue un poil là...

n°11670023
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 17:14:28  profilanswer

a quoi ca sert d'ecrire les IP et les dns des imprimantes dessus, si l'IP correspond pas au nom dns ?? :o

sans compter que, tu changes une imprimante a 10h du mat, on te dit que ca marche pas a 16h55 :/

Message édité par yoak le 29-05-2007 à 17:15:04
n°11670038
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 17:15:59  profilanswer

Toonnette a écrit :

Rebelotte. Idem.  
Ca fait 4 fois que la prof rentre ses appréciations et qu'elles ne passent pas alors qu'elle valide et tout et tout.
Je fatigue un poil là...

dis lui de patienter, je connais le probleme, ca rentre a la 432e fois a tous les coups :o

n°11670045
freeza01
Posté le 29-05-2007 à 17:16:36  profilanswer

Toonnette a écrit :

Rebelotte. Idem.  
Je fatigue un poil là...

quel logiciel ?

D'une manière générale, j'ai l'impression que c'est la journée de Murphy pour nous tous...

n°11670065
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2007 à 17:18:31  profilanswer

c un jour comme les autres :spamafote:

n°11670134
Toonnette
Posté le 29-05-2007 à 17:23:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

quel logiciel ?

D'une manière générale, j'ai l'impression que c'est la journée de Murphy pour nous tous...

Le logiciel Notes qui fait partie d'Aplon, la suite logicielle développé uniquement pour les collège/lycée privés. Avec notes et appréciations saisies via le net. Pratique, mais ça déconne régulièrement.
Une partie est sur notre serveur, et l'autre sur un portail distant (www.scolinfo.net) et la partie scolinfo merdouille bien.

Et je vous ai pas dit, mais j'ai de nouvelles nomenclatures à mettre dans GEP et notre GEP ne fonctionne plus... mais fonctionne très bien à la DSI du rectorat. Je me prépare une fin de semaine merveilleuse je le sens bien...

n°11670152
freeza01
Posté le 29-05-2007 à 17:25:06  profilanswer

Toonnette a écrit :

Le logiciel Notes qui fait partie d'Aplon, la suite logicielle développé uniquement pour les collège/lycée privés. Avec notes et appréciations saisies via le net. Pratique, mais ça déconne régulièrement.
Une partie est sur notre serveur, et l'autre sur un portail distant (www.scolinfo.net) et la partie scolinfo merdouille bien.

Et je vous ai pas dit, mais j'ai de nouvelles nomenclatures à mettre dans GEP et notre GEP ne fonctionne plus... mais fonctionne très bien à la DSI du rectorat. Je me prépare une fin de semaine merveilleuse je le sens bien...

Toute ma sympathie :(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11670368
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-05-2007 à 17:42:37  profilanswer

Mon backup marche [:hahaguy]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)