| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:55:39 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La plupart du temps ce sont des portables, donc c'est la carte wifi intégrée du type Intel 3945 ABG. |
gilou Modosaurus Rex |
secretaire multilingue? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-05-2007 à 11:57:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
misato Clavicula Nox | on dit pas "type à secrétaire" on dit "patron qui a du succès dans ses amours" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Une petite crise de slydinite?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:04:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien | Biensur le mec s'est barré bouffé, avec son portable. |
Slyde Lizard of the Coast | Bah à la prochaine canicule c'est reglé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marcoluni RAS |
|
Jet bêêêê ! |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Message édité par Slyde le 29-05-2007 à 14:10:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem | j'ai une p5gd2 depuis environ 3 ans, jamais aucun soucis avec, et le pc tourne h24.
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-05-2007 à 14:12:02 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dans ma boite, les site de sport sont fermé, et quand le filtre est trop restrictif, je recois les demande d ouverture.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caudacien | Boulot terminé pour la journée je crois, me reste plus qu'à aller nourrir les poissons rouges |
yoak négligemment lourd | pluzun. 2 imprrimantes remplacées Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2007 à 15:03:12 |
caudacien |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
caudacien |
|
freeza01 |
|
Fami | ahah, moi c'est mise à jour du logiciel de note (serveur puis client) alors que c'est le dernier jour pour que les profs rendent leur notes...
|
freeza01 |
|
caudacien |
|
Toonnette | J'ai mieux que vous en matière de notes et appréciations !
|
yoak négligemment lourd | a quoi ca sert d'ecrire les IP et les dns des imprimantes dessus, si l'IP correspond pas au nom dns ?? Message édité par yoak le 29-05-2007 à 17:15:04 |
|
freeza01 |
|
yoak négligemment lourd | c un jour comme les autres |
Toonnette |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |