| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:44:51 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | je m'en doutais, mais j'aurais essayé par acquis de conscience. Bon WE tous --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gugusg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Salut les aigris |
gilou Modosaurus Rex |
Il a pas de chance que ça soit pas gloubi qui le surveille Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-05-2007 à 16:29:25 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:39:20 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
yoak négligemment lourd | des fois c'est pas plus mal d'etre detesté, c'est que mon avis, mais ca te permet de pas avoir a rendre service, de pas avoir a dire bounjour etc... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Question entre aigris : Mes amis m'ont fait "lourdement" remarqué que je n'avais plus de vie sociale. Bah oui en bossant entre 8 et 12h/jour + samedis + jour feries + 10-12h de transport / semaine vous n'avez qu'une envie, vous coucher. Alors, vous aussi vous etes devenus des no-life a cause des boulettes/requests/incidents de vos users ? EDIT : Certains ici doivent bosser bien plus que moi au passage.... d'ou l'interet de la questionnage Message cité 3 fois Message édité par mimychatmiaou le 26-05-2007 à 18:33:21 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Putain mais y'a vraiment des gens qui sont pas doués !!! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai mis 30 minutes à reussir à faire saisir 192.168.1.1 à un client boolard hier, alors tu sais, tout est possible. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 26-05-2007 à 19:24:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Les livebox sont des êtres mystérieux. |
gloubiboulga - |
Tu fais tes choix aux moments qui te semblent opportuns. Chacun sa vie, tant que tout le monde est heureux Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-05-2007 à 21:05:00 --------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
alors dans l'ordre des priorités a realiser et a faire DANS L ORDRE !
Message édité par sokaris le 26-05-2007 à 23:00:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - | Les préseeeeeeeents ... Comptez vous ! --------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | Pas présent mais au tel depuis 8h du mat pour l'astreinte !!!!!!! |
freeza01 | consolez-vous, le temps est pourri ce WE, on est bien mieux à l'intérieur à s'acharner à dicter pop.yahoo.fr par téléphone... ou pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - | j'en suis encore à rattrapper leur connerie, la, en 4 jours la BDD a tellement bougé, que le plan ne se laisse plus annuler, et même la coupure du service ne fait rien --------------- - |
Hrolf | Bon qui bosse ajourd'hui (à part Slyde bien sur).
|
gugusg | moi je rentres du taff je vais dodo |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf | La bonne nouvelle c'est que je fini à 14H00
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |