| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:24:28 ![]() ![]() |
N3il |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox | ah moi c juste un portable à configurer pour fréjus, puis des sauvegardes à rapporter sur nice, puis un PC à aller configurer à avignon ... sachant qu' à nice j'y étais déja avant-hier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 03:25:33 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 25-05-2007 à 08:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 08:40:43 ![]() Bonjour |
Hrolf | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
kukron |
Tu fais un mail à tout les utilisateurs en disant que plusieurs ont été détectés en train de faire du P2P et que s'ils ne stopent pas avant la fin de la semaine prochaine ils seront dénoncés. |
wedgeant Da penguin inside | Bloque les ports p2p et attends que ton user débarque en hurlant --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-05-2007 à 10:00:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain les mecs de l'équipement qui sortent des postes mêmes pas reformés qu'on deux ans et demi à tout casser, pour foutre ça a la maison pour le fiston Message édité par Slyde le 25-05-2007 à 10:03:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
Au cas ou, c'est quel modele? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-05-2007 à 10:17:35 |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain j'en ai là qu'on resouscri je sais pas comment un neuf-cegetel par dessu une Tdel (un neuf cegetel pro, quoi), on va sfendre la gueule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 10:55:46 ![]()
|
yoak négligemment lourd | argl Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-05-2007 à 11:10:11 |
madvax still alive |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et tu le crois? |
misato Clavicula Nox |
c vrai. mais ça me fait des frais de déplacement en plus
je pense que c plus windows que ton serveur DHCP. faudrait demander au gars de changer sa config chez lui ... ou ptet forcer ton DHCP à attribuer une nouvelle adresse pour ton P2Piste, tu bloques tout sauf TCP 25 (smtp), 110 (pop), 80 (http) et 443 (https). point, ya pas de raison que tu ais besoin d'autre chose sinon, si t en domaine, tu te logges sur chaque machine sur les partages administratifs (c$, d$, etc.) et tu regardes qui a un répertoire de programme P2P dans son program files à une époque, j'ai fait faire un nmap sur mon réseau (pourtant c 2 switches 48 ports en cascade + des petits switches 8 ou 4 ports si besoin), et ça m'a donné plein de renseignements ... tu devrais pouvoir voir les ports P2P ouverts sur tes machines FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-05-2007 à 11:30:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
|
Hrolf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |