| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je suis en stage à la CAF, ben y'a pas grand monde --------------- Aloha |
Hrolf | Plus qu'1H30 |
misato Clavicula Nox | pas de RTT pour moi, ma boite bosse normalement. si je suis sage, j'irais ptet à nice cette aprem --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | savais meme pas que c'etait ferié ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:32:21 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Gmrblblblelblblblbmmff --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast | AAAAA JE SUIS VENERE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
doum Mentalita nissarda |
|
mobilete vot chto ya lublu | moi aussi faut que je trouve comment relacher ma "haine"
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - | Darren est un luser --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Larry_Golade |
Bof :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
houckaye Wouff | Chez nous, on utilise les prises Legrand avec détrompeur
|
houckaye Wouff | Si je te disais que la plupart n'y pense pas ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | RAAH PUTAIN CHUI VENERE CHUI VENERE CHUI VENERE CHUI VENERE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
frankwai Listen to servers' whispers | surtout que les prises francaises peuvent entrer dans les prises anglaise moyennant une astuce. --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Les bouchons de Bic ça marche tres bien aussi Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-05-2007 à 18:46:55 |
houckaye Wouff | Jamais au trombone, j'ai trop peur des problèmes d'isolation, je prends un tournevis plat ou mon bic Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-05-2007 à 19:02:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |