| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:46:43 ![]() ![]() |
freeza01 | y'a des druides informaticiens dans le huitième sortilège de Terry Pratchett, second volume des annales du disque monde...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stitch+ fais moi Plop ! |
un homme de goût --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ca donne quoi niveau charge max supportée ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 24-05-2007 à 13:03:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
kiryn |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:09:05 ![]() ![]() |
caudacien |
freeza01 |
zoidberg92 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kukron | Je maudis à tout jamais le système d'activation de Windows XP.
|
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon allez, des ptits condos --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | ça fait quand meme bien pensé à des initiales, toussa ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kaman | > et donc pétage de bras > cqfd |
caudacien |