| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:50:44 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Vous vous habillez comment au taf ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cybersax | Un peu a la n'importe comment dans mon ancienne boite (GT souvent sur les chantiers il faut dire)
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | journée de mayrde, pluie de boolays --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | C'est supayr fragile ces clients legers de mayrde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
misato Clavicula Nox | j'ai fait fort today à nice : jean, tshirt d'otaku (celui avec lequel je suis venu à la bouffe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd |
|
kaman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox | bah m'est arrivé aussi de venir bosser en costard, ça me dérange pas spécialement, sauf que c plus long à mettre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | sinon, pour moi, c'est jean t shirt, mal rasé, mais c'est voulu, j'aime pas etre rasé Message cité 2 fois Message édité par yoak le 24-05-2007 à 01:10:20 |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | dauhmrîr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charask8 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wathou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:17:14 ![]() |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) | Plantage de drapal
|
cyd125 Teflon Don | Putin vous etes tous en jean t-shirt --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |