| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 00:35:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | Allez zou maintenant dodo ... On va ronfler ! Et on y retourne demain 12h (10 normalement, mais je m'arroge deux heures de sommeil de plus, pas déconner non plus --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Motivation = 0 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Virez les.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-05-2007 à 09:28:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Explication du bouzin (enfin, entre autre conneries), on a un souci de client netware. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-05-2007 à 09:30:56 |
Slyde Lizard of the Coast | putaaaaaaaaaaaain chui pas motivéééééééé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 23-05-2007 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 09:46:20 ![]() ![]() |
freeza01 | je suis curieux d'avoir votre avis... est-il possible pour un seul PC xp d'être sur deux réseaux locaux à la fois ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aussi oui Message édité par Iryngael le 23-05-2007 à 12:50:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ça vole today, chui d'humeur massacrante, PiOuuuff Piouuf ça vole --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Je vais pas tenir avec les collegues d'à coté |
gloubiboulga - | J'ai le g'nou douloureux. --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
|
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | Bon j'en ai une bonne hier une user m'appelle "j'ai installé emule pour télécharger une musique de western ca marche pas" --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Putain j'emmerde netware en fait |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
kaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |