Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11604894
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-05-2007 à 00:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
re les copains. Avant tout vraiment desolé pour le restau... :( je suis le premier grave decu. j'ai vraiment fait mon max, mais j'etais vraiment pas bien.  

je n'irai pas jusqu'a "heureusement" que je ne suis pas venu, vue les deux jours de "reunion" que je viens de me taper. faut d'ailleurs que je vous raconte... c'etait EPIQUE ^^  

sinon ba ava beaucoup mieux mais alors c'est un autre monde la... je gerbe plus, j'ai plus mal a la gorge, et je peux de nouveau avaler (non non pas de rapport non mais oh !!!!)  

PS : j'suis vert de vert de vert de degoutman !!!!!  

[:bounty]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 00:35:29  profilanswer

n°11604940
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 00:41:11  profilanswer

sokaris a écrit :

re les copains. Avant tout vraiment desolé pour le restau... :( je suis le premier grave decu. j'ai vraiment fait mon max, mais j'etais vraiment pas bien.  

je n'irai pas jusqu'a "heureusement" que je ne suis pas venu, vue les deux jours de "reunion" que je viens de me taper. faut d'ailleurs que je vous raconte... c'etait EPIQUE ^^  

sinon ba ava beaucoup mieux mais alors c'est un autre monde la... je gerbe plus, j'ai plus mal a la gorge, et je peux de nouveau avaler (non non pas de rapport non mais oh !!!!)  

PS : j'suis vert de vert de vert de degoutman !!!!!  

[:bounty]

T'as surtout raté les 15 mannequins suédoises lubriques qui sont venus nous voir :/

n°11605058
sokaris
Posté le 23-05-2007 à 00:52:34  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as surtout raté les 15 mannequins suédoises lubriques qui sont venus nous voir :/

remarque vu mon etat ce WE je les aurais sans doute prise pour des sushi ^^ et comme moi le poisson tout ca ;)  

(j'ai quand meme droit aux photos ?  :) )

bon allez pour la route deux p'tites perles de la reunion DSI de cet aprem...

Citation :

Alors il nous faut un inventaire du park AVANT le 6 juin... haheuuum... pour savoir quelles machines ne supporteront pas L'AD... nous allons deployer une solution de compte mails blablabla... il FAUT office 2003 mini pour tout le monde... voire 2007 !!! donc on installe les outlook et APRES on lance les serveurs et l'AD.. une fois que tout ca est en place on prend une solution de deploiement a distance des softs...et de prise en main a distance

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  

ils sont au courant que ca fait 1 an qu'on leur dit qu'on peut meme pas installer les SP2 sur 75% des machines ou c'est pas la peine ???  
qu'avec les beaux serveurs qu'ils mettent en place, et l'ad de tueur qu'ils decrivent le deploiement d'office peut se faire sur TOUTES les machines en une nuit ??? (bon ok on change de domaine donc je passe ce detail)  
que le "bureau a distance" meme si c'est pas la panacee ca fonctionne.  

et celle la  

question du public

Citation :

on aura quand une solution de travail collaboratif sur un site ? paskeu les partage de fichiers nen workgroup c'est pas top top surtout niveau sauvegarde

( on a parle du portail commun a tout le groupe sur un datacenter entre autre)  

reponse du masterbigbossquiressemble a poutine ^^

Citation :

actuellement la solution n'existe pas...

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  non ca fait pas deux ans que je mets en place sur les chantiers des serveurs samba avec suavegarde sur bande... non non non et qu'un simple routage permet d'acceder aux donnees "d'ailleurs"  

la perle de chez perle...

question du public

Citation :

vous nous avez fait tout un exposé sur l'urgence de la securite... vous etes au courant que le deploiement de norton (depuis decembre) ne se passe pas bien... que TOUT les nortons ont une base virale de 2005 et que 80% des machines NE PEUVENT PAS faire la mise a jour ?

reponse des grades... (BLEMES !!!)  

Citation :

c'est impossible pour le moment... il faut encore attendre... disons debut 2008

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  mais le notre moins cher meme s'il est pas le mieux il se met a jour a partir du moment ou on entre sur un des domaines...

---------------
n°11606187
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2007 à 04:50:08  profilanswer

Allez zou maintenant dodo ... On va ronfler ! Et on y retourne demain 12h (10 normalement, mais je m'arroge deux heures de sommeil de plus, pas déconner non plus :o)

---------------
-
n°11606452
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 09:12:06  profilanswer

Motivation = 0 [:manust]

Ce clavier me fait chier en plus [:ideenoire]

On va faire du café [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11606488
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 09:23:01  profilanswer

Putain mais j'en ai MARRE de mes foutus boolays de collegues  [:cerveau manust]
J'arrive, je vois une feuille avec soit disant 3 soucis...
Ces cons la ont meme pas mis leur cerveaux en fonctionnement, ce qui aurait résolu 2 de leur 3 souci en quelques secondes.
Pour des solutions que je leur ai deja donnés, écrites, gravés dans leur putain de crane, mais nan, ca rentre pas...
Navrant.

n°11606508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 09:27:43  profilanswer

Virez les.

Ah ouais, nan, c'est vrai, j'avais oublié qu'on ne vire pas les in-cons-petants chez vous [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 23-05-2007 à 09:28:10

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11606511
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 09:28:24  profilanswer

Nan mais la...
C'est limite la faute lourde un niveau de connerie pareil [:manust]

Explication du bouzin (enfin, entre autre conneries), on a un souci de client netware.
Bon quand il a été mal installé, solution brutal mais qui fonctionne, le désinstaller totalement puis réinstaller.
L'explication a été trouvé, noté par écrit, et transmise.
Hier un boulay vient pleurer car soit disant il a perdu 3H pour chercher une solution (qu'il a jamais trouvé).
J'en ai marre [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 23-05-2007 à 09:30:56
n°11606517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 09:30:16  profilanswer

putaaaaaaaaaaaain chui pas motivéééééééé [:manust]²²²²²²²²

---------------
n°11606592
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-05-2007 à 09:46:20  profilanswer

caudacien a écrit :

ah :??: moi aussi [:sisicaivrai]

caudacien a écrit :

Nan mais la...
C'est limite la faute lourde un niveau de connerie pareil [:manust]

Explication du bouzin (enfin, entre autre conneries), on a un souci de client netware.
Bon quand il a été mal installé, solution brutal mais qui fonctionne, le désinstaller totalement puis réinstaller.
L'explication a été trouvé, noté par écrit, et transmise.
Hier un boulay vient pleurer car soit disant il a perdu 3H pour chercher une solution (qu'il a jamais trouvé).
J'en ai marre [:cerveau manust]

[:haha]

Message édité par yoak le 23-05-2007 à 09:46:42
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 09:46:20  profilanswer

n°11606874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2007 à 10:22:18  profilanswer

Une pensee pour moi qui reprend today le boulot, et qui n'arrete pas de :cry: :cry: depuis une semaine rien qu'en y pensant :(

je vais me suicider a coup de clavier sur la tete, c'est decide

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11607750
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 11:51:50  profilanswer

je suis curieux d'avoir votre avis... est-il possible pour un seul PC xp d'être sur deux réseaux locaux à la fois ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11607757
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2007 à 11:52:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

je suis curieux d'avoir votre avis... est-il possible pour un seul PC xp d'être sur deux réseaux locaux à la fois ?

Si tu as 2 cartes réseau oui.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11608090
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2007 à 12:38:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si tu as 2 cartes réseau oui.

Pas seulement, tu peux simplement mettre deux IPs à ta carte réseau.  
Mais il faut dans ces cas la que les deux réseaux soient "fournis" sur le câble et le switch.

---------------
-
n°11608164
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-05-2007 à 12:50:32  profilanswer

Aussi oui :jap:

Message édité par Iryngael le 23-05-2007 à 12:50:39

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11608181
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 12:52:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

Huuu, du multihoming ? t'as des envies de suicide ?

---------------
n°11608191
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 12:53:45  profilanswer

Putain ça vole today, chui d'humeur massacrante, PiOuuuff Piouuf ça vole [:manust]²²²

---------------
n°11608559
sokaris
Posté le 23-05-2007 à 13:35:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Huuu, du multihoming ? t'as des envies de suicide ?

ba...

ifconfig eth0:0
ifconfig eth0:1
ifconfig eth0:X autant que tu veux

[:amandine75011] chuicachéééééééééééé

---------------
n°11609271
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 14:53:59  profilanswer

Je vais pas tenir avec les collegues d'à coté [:manust]

n°11609555
sokaris
Posté le 23-05-2007 à 15:20:37  profilanswer

moi y a miss moche playmobil qui me gonfle depuis ce matin...

desagreable et laide... comment je fais moi pour la depanner ??? non mais j'vois jure, c'est mon pb a moi si elle sait pas se servir d'outlook

---------------
n°11609637
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 15:28:00  profilanswer

Mon collegue, toujours aussi malade imaginaire, a des brulures d'estomac.
Il a besoin de consulter d'urgence.
Et une bonne excuse pour partir plus tot du taf [:shay]
Hier il s'est bien "au moins une entorse, pt-etre une fracture je pense" car il s'est fait mal à la cheville en courant [:chrisbk] (en faisant le con biensur).
Et aujourd'hui, le mal à disparu.
Il se rétabli vite :o

n°11609645
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2007 à 15:28:29  profilanswer

J'ai le g'nou douloureux.  
Mais y'a Dr House ce soir donc tout va bien.  
Laisseeeez moi dormiiiiiiiiiir ! Laisseeeeez moi mouriiiiiir !

---------------
-
n°11609683
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2007 à 15:30:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Mon collegue, toujours aussi malade imaginaire, a des brulures d'estomac.
Il a besoin de consulter d'urgence.
Et une bonne excuse pour partir plus tot du taf [:shay]
Hier il s'est bien "au moins une entorse, pt-etre une fracture je pense" car il s'est fait mal à la cheville en courant [:chrisbk] (en faisant le con biensur).
Et aujourd'hui, le mal à disparu.
Il se rétabli vite :o

Inter de S..... hier soir, MT sur le coup.  

Morceaux choisis de mon mail récap aujourd'hui :  

Citation :

a ensuite contrôlé le materiel, qui lui a semblé correct. En réalité, nous nous rendrons compte plus tard que la carte FC livrée (et montée, par X) n'est pas du modèle normé chez XX, et n'est même pas supportée par notre version d'ESX. Il s'agit d'une carte QLogic. Nous utilisons des Emulex. Le spare livré en parallèle est une carte FC mono-canal (néanmoins Emulex), alors que notre norme est en bi-canal. Nous nous sommes de plus rendus compte que le serveur n'avait qu'une seule des deux alim qu'il aurait du avoir. X est reparti avec les deux cartes FC, pour les changer. Il ramènera aussi l'alim manquante.  
Il n'y avait pas non plus de fibre livrée avec le nouveau serveur. Nous en avions d'avance, mais sans carte, elle n'a pas été d'une utilité phénoménale.

---------------
-
n°11609743
Hrolf
Posté le 23-05-2007 à 15:35:18  profilanswer

sokaris a écrit :

ba...

ifconfig eth0:0
ifconfig eth0:1
ifconfig eth0:X autant que tu veux

[:amandine75011] chuicachéééééééééééé

Le tout sur de l'autoport agregration  :love:  :love:  :love:  

La boite à génération d'alarmes OVO

n°11609787
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 15:38:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Inter de S..... hier soir, MT sur le coup.  

Morceaux choisis de mon mail récap aujourd'hui :  

Citation :

a ensuite contrôlé le materiel, qui lui a semblé correct. En réalité, nous nous rendrons compte plus tard que la carte FC livrée (et montée, par X) n'est pas du modèle normé chez XX, et n'est même pas supportée par notre version d'ESX. Il s'agit d'une carte QLogic. Nous utilisons des Emulex. Le spare livré en parallèle est une carte FC mono-canal (néanmoins Emulex), alors que notre norme est en bi-canal. Nous nous sommes de plus rendus compte que le serveur n'avait qu'une seule des deux alim qu'il aurait du avoir. X est reparti avec les deux cartes FC, pour les changer. Il ramènera aussi l'alim manquante.  
Il n'y avait pas non plus de fibre livrée avec le nouveau serveur. Nous en avions d'avance, mais sans carte, elle n'a pas été d'une utilité phénoménale.

Connait pas MT [:spamafote]

Maintenant j'ai le pleurnichard de service pov malheureux a qui la terre entiere en veut qui souffre car on lui a filé un DVD de suse linux entreprise desktop et il y a pas apache.
Et son nouveau responsable, pour le faire "s'entrainer", lui a demandé d'installer apache, alors il pleure car il sait pas faire.
Je lui explique comment faire (prendre le DVD de la version server, ajouter les sources, et rullz), mais il a pas le DVD, alors il repleure, la terre entiere lui en veut encore... Je viens de réussir à le foutre dehors. Non pas sans mal :/

n°11609864
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 15:45:20  profilanswer

Putain la connerie que j'ai pas fais [:totoz]
Je lui ai dis que parfois, fallait savoir se bouger un petit peu le cul dans le boulot et aller chercher les infos plutot qu'attendre que ca tombe tout seul.
Réponse du collegue qui trouve cela anti-syndicaliste, remise en cause de nos statut, on est pas payé pour trouver des solutions, à me démerder à apprendre seul je fais le jeu de la direction qui nous bloque ensuite des formations...
Oh mon dieu, il est en furie mon collegue  [:caedes]

n°11610037
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2007 à 16:01:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Je lui ai dis que parfois, fallait savoir se bouger un petit peu le cul dans le boulot et aller chercher les infos plutot qu'attendre que ca tombe tout seul.
Réponse du collegue qui trouve cela anti-syndicaliste, remise en cause de nos statut, on est pas payé pour trouver des solutions, à me démerder à apprendre seul je fais le jeu de la direction qui nous bloque ensuite des formations...

planque toi!!!  [:wham]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11610211
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-05-2007 à 16:14:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben t'as raison, les infos tombent pas du ciel, si toi tu les as c'est que tu es allé les chercher quelque part ...
Après si c'est ton boulot de les lui donner, ok qu'il gueule, mais sinon ça sent le vieu con qui veut rien glander et qui pige rien à rien.

Et le coup du syndicat/direction/toussah ... c'est petit :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11610309
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 16:21:00  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ben t'as raison, les infos tombent pas du ciel, si toi tu les as c'est que tu es allé les chercher quelque part ...
Après si c'est ton boulot de les lui donner, ok qu'il gueule, mais sinon ça sent le vieu con qui veut rien glander et qui pige rien à rien.

Et le coup du syndicat/direction/toussah ... c'est petit :o

C'est exactement le vieux con branleur total qui attend la retraite en esperant le moins de taf possible :/

n°11610333
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 23-05-2007 à 16:22:34  profilanswer

Bon j'en ai une bonne hier une user m'appelle "j'ai installé emule pour télécharger une musique de western ca marche pas" [:haha]
je lui répond gentillement "mais non on peut pas" dans la journée je lui désinstalle emule en rapide ...

coup de théatre aujourd'hui je recois un coup de fil de sa chef avec mon boss juste à côté "Comment c'est pas posssssiiiiiiiiiiiiiiiible????????"
je lui explique que les ports ne sont pas ouverts sur le routeur Cisco et meme c'est illégale de télécharger et je dit à mon boss qu'il risque une amende et éventuelle poursuite  
ca l'a calmé direct  :whistle:  
il m'a demandé un site de vente de morceaux de musique je lui ai dit fnac sur internet  :whistle:  
il a dit à la chef "bon allez sur le site de la fnac"  :whistle:

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°11610374
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 16:26:01  profilanswer

Putain j'emmerde netware en fait :/

n°11610696
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2007 à 16:54:08  profilanswer

caudacien a écrit :

Connait pas MT [:spamafote]

Pourtant il fait du Netouaire !

---------------
-
n°11610800
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 17:03:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pourtant il fait du Netouaire !

Je connais que CL, SB, DM, PR, LL, pi c'est tout [:spamafote]

n°11610818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2007 à 17:05:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Je connais que CL, SB, DM, PR, LL, pi c'est tout [:spamafote]

Le quoi, le quoi, le quoi, le quoi,et le quoi??  :pt1cable:

---------------
n°11610937
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2007 à 17:17:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le tout sur de l'autoport agregration  :love:  :love:  :love:  

La boite à génération d'alarmes OVO

C'est pas ça le problème, c'est le browsing SMB krotesoft, qui ne gère que très mal le multihoming. En plus, ça génère des elections cycliques de browser master ou bien le fait foirer, c'est top fun. Enfin 2 minutes, parce qu'après t'as envie de finir tout ça au fusil à pompe à canon scié.

---------------
n°11610940
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 17:17:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le quoi, le quoi, le quoi, le quoi,et le quoi??  :pt1cable:

Cay des abréviations netware que t'es obligé de connaitre pour rentrer chez nous [:spamafote]

n°11610975
caudacien
Posté le 23-05-2007 à 17:21:27  profilanswer

Et mon connard de collegue assumes pas de se barrer tot.
Alors il fait ca en douce.
Il sort du bureau en sifflotant.
Ne dit pas au revoir, rien.
Ne va pas prendre l'ascenseur pour pas faire de bruit.
Et marche sur la pointe des pieds pour pas se faire remarquer.

n°11610999
sokaris
Posté le 23-05-2007 à 17:25:28  profilanswer

tiens a mon retour de "ouacances" j'avais oublié a quel point les gens etaient emmerdant ^^

bon la j'viens de calmer la p'tite dame en lui suggerant d'allumer son imprimante avant de gueuler comme un putois sur l'informatique... et du coup ba tiens mon con; devinez quoi... ca imprime !

---------------
n°11611224
cybersax
Posté le 23-05-2007 à 17:46:40  profilanswer

Tien chez moi ils sont plus sympa, mon bureau est pas loin de l'imprimante, je suis en train d'entendre une personne raler tout ce qu'elle peut pour je ne sais quel problème, mais n'ose pas venir me demander  :D  
Allez j'y vais avant que la demoiselle crise trop  :ange:

n°11611796
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-05-2007 à 18:48:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Et mon connard de collegue assumes pas de se barrer tot.
Alors il fait ca en douce.
Il sort du bureau en sifflotant.
Ne dit pas au revoir, rien.
Ne va pas prendre l'ascenseur pour pas faire de bruit.
Et marche sur la pointe des pieds pour pas se faire remarquer.

tu devrais lancer un gros: AU REVOIR <machin> ! A DEMAIN!

dans le couloir, juste pour le faire chier

n°11611810
kaman
Posté le 23-05-2007 à 18:50:44  profilanswer

durandal2 a écrit :

tu devrais lancer un gros: AU REVOIR <machin> ! A DEMAIN!

dans le couloir, juste pour le faire chier

Ouais mais un mec qui sort en sifflotant, c'est sournois, tu sais pas s'il se barre ou s'il va juste faire caca.
Il est malin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)