| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:53:04 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2010 à 16:56:19 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai bien essayé, mais chaque script se lance après le signal d'extinction Bon en gros, j'ai une appli bugguée qui empêche la fermeture de session ou l'extinction du poste quand elle est lancée. Ce que je voudrais, c'est quand l'utilisateur clique sur "Arrêter" par exemple, je kille le process de l'appli et ensuite ça s'éteint bien EDIT : Et je veux pas de raccourci moisi sur le bureau pour arrêter le PC Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 25-06-2010 à 16:58:42 |
CK Ze CaRiBoO | Push the button ! disaient les chemical brothers. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freeza01 | Ah là là...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:38:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Scier les papattes c'est facile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gavrinis Open your mind | Au chalumeau ou à la disqueuse |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens en parlant de ça, today chez un client en ouvrant une porte, t'as une bouteille de 10m cube d'argon (gaz hautement asphyxiant) chargée à 200 bars qu'avait rien à foutre là et qui s'est cassée la gueule avec perte et fracas Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-06-2010 à 23:34:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais toi, c'est le krypton, le gaz que tu crains, non --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Putain mais SAGE, faudrait y foutre une bombe ! Bande d'incapables avec leurs applis de merde Message édité par BMenez le 25-06-2010 à 21:56:25 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
yoak négligemment lourd | script pour killer l'appli
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 25-06-2010 à 22:04:20 |
le pote Day ON |
Ca mfé chier. J'aurais préféré un truc à cliquer, flemme de scripter là
Oui, c'est tout le problème; imagimes ce qu'il faudrait comme bécane pour transformer 35 To de RAR en 7z en un temps raisonnable
dans 7zip tu veux dire
Eh non |
si tu génères une liste de fichiers et que tu y ajoutes tes commandes en début et fin de ligne, ca ira plus vite que de te poser la question 107 ans de savoir comment faire plus simplement |
le pote Day ON |
Scie à métaux. Rien de sorcier.
unrar *
Démarrer > exécuter; "lusers" Message édité par le pote le 25-06-2010 à 22:31:38 |
yoak négligemment lourd | ouais, voila
|
le pote Day ON | C'est une copie Message édité par le pote le 25-06-2010 à 22:41:47 |
yoak négligemment lourd | j't'aurais bien prété mon Z600 mais j'l'ai plus |
le pote Day ON | Han ! Message édité par le pote le 25-06-2010 à 22:49:04 |
yoak négligemment lourd | cad ? |
yoak négligemment lourd | bah, c'est pas un pretexte pour taffer a la maison quoi |
le pote Day ON |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, j'ai constaté avec effroi que le module Archive::Rar était des plus rustiques (par rapport a Archive::Zip par exemple).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le pote Day ON |
Pour l'instant, c'est 5 minutes deux ou trois fois par semaine, donc bon, je vais pas faire mon gros lourd non plus.
|
yoak négligemment lourd | pose tes mains, bien a plat sur la table Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-06-2010 à 23:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |