| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ce qui veut dire qu'en trois ans vous n'avez pas fait un test de validation des sauvegardes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:30:24 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
LibreArbitre La /root est longue |
AbdrX |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Calone |
|
wend Celtic insane live from asylum | Aucun souci pour avoir mon HTC Legend et le mettre en service --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 09:40:41 ![]() ![]() |
|
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté je ne suis pas chez Orange non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
korner | note pour plus tard :
|
neriki oenologue | Un grosse tâche blanche...
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
korner |
|
doum Mentalita nissarda | Question aux habitués du déploiement Java On a une veille version de la 1.6 sur le parc. Update 3 de mémoire, plus quelques unes plus a jour selon les dates d'install des postes/si les gens ont les droits pour faire les maj Message cité 1 fois Message édité par doum le 25-06-2010 à 12:43:53 |
Pad |
AbdrX |
|
CK Ze CaRiBoO |
Ne pas oublier d'égorger un coq et de tracer un pentagramme avec son sang autour du serveur de déploiement, tout en chantant Hell's Bells en tenue de la garde républicaine du Costa-Rica.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
|
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd |
|
AbdrX |
|
CK Ze CaRiBoO | Ca nique une pastèque ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
yoak négligemment lourd | en meme temps, si le niveau 1 est correctement géré, ils n'ont pas de droit admin du tout.
|
Gavrinis Open your mind |
|
korner |
|
caudacien |
|
korner | tu taf avec un CAT donc |
Pad |
|
Pad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | MURRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LES GROSSES CONNNNNNASSESSSSSS !!!!! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Neoryuki RIP PPC |
je recommande une solution à base de backup iTunes, puis de RAZ complet aux paramètres usine pour voir si ca aide ( ou pas )
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |