| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-06-2010 à 23:29:40 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
le pote Day ON |
D'un point de vue strictement mécanique, c'est quand même plus souvent le cure-dent qui se plante dans l'olive, et non pas l'inverse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
le pote Day ON | Je vais les embobiner avec un gros baratin technique pour leur faire comprendre que le SSH, c'est plus possible et wala |
gloubiboulga - | Ils vont te dire de résoudre ça, que ça marchait, que t'as du toucher un truc, et que si t'es pas compétent, te remplacer sera pas un problème majeur. --------------- - |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:56:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zenli | Boulet 1 viré On vient de me signer le ticket pour l'embauche d'un dev en France Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 26-06-2010 à 10:14:25 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
le pote Day ON |
Vous voulez que j'admette que je suis un con? Je dois admettre que pour les astreintes, je quand même un intérêt certain dans le shell distant. Par exemple, c'est quand même le pied de redémarrer un serv depuis chez soi un dimanche d'astreinte et de s'éviter 100 bornes aller-retour. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 27-06-2010 à 04:33:20 |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
bolterplop |
Message édité par bolterplop le 28-06-2010 à 10:05:20 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gilou Modosaurus Rex | Ah en effet. Donc Marc va devoir attendre encore quelques mois pour le site hardware.xxx --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | J'avais bien la photo (collector) d'un admin en tutu rose Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-06-2010 à 10:51:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Marc n'est pas l'unique supadmin, et les autres seulement des admins, vis a vis du soft de Joce?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CK Ze CaRiBoO | Merde, Joce est toujours pas mort ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
caudacien |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah OK. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Temperance Dr Evans & Mister House | S'quoi l'avantage de monter un antivirus en mode client/serveur ? - On utilise peu la BP vers l'extérieur vu que seul le serveur télécharge les MAJ. A part ça ? EDIT : Ah et les inconvénients ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 28-06-2010 à 11:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |