| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 20:26:10 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Sinon j'ai quelques centaines d'archives RAR à convertir en .7z ou .zip, si vous avez un tuyal pour faire ça en automatique... Et accessoirement un soft pas trop crade pour créer un ramdisk le temps de l'opération... Je suis toute ouïe EDIT: 'AR RAM Disk' n'a pas l'air d'apprécier XP x64 Message cité 3 fois Message édité par le pote le 23-06-2010 à 20:36:57 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu te fais un script en perl. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-06-2010 à 22:07:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 23:04:10 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
e-TE |
edit: bon c'est un addon gratuit de la version payante maintenant Message édité par e-TE le 24-06-2010 à 00:30:13 |
yoak négligemment lourd | bah tu récuperes le composant gratuit du truc gratuit, tu scriptes une chiure en vbs de la mort et roulaize |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:36:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | tu m'en passes |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 01:44:00 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 03:32:35 ![]()
Ça parlait pas de grève ? Putain, ça boucle FFFFFFUUUU Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 04:24:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je te recommande la lecture de VoIP et ToIP, Asterisk: la téléphonie sur IP (conception, installation, configuration, déploiement) de Sébastien Déon, eni editions, dont tu peux avoir un aperçu ici.
Message édité par gilou le 24-06-2010 à 10:17:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "annuler" = "j'ai rien fait j'y comprends rien je veux juste que ça marche laisse moi tranquille" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a pas un bouquin, "Les lusers pour les sysadmins" ? Un peu d'aide en somme ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 24-06-2010 à 16:56:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Au même rayon que "Les femmes, la clef de la compréhension" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fredouye Shivers ! | Moi je cherche "Un siècle d'humour allemand" et "La grande cuisine anglaise" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | N'empêche que le premier qui rédige un de ces bouquins se fait des couilles en or |
bolterplop |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya un mec qui a ouvert un ticket, il s'appelle Jesus Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-06-2010 à 17:02:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | ptain, les jours de greves quand tu es "Interface" sur un truc urgent dans une simili administration, c'est priceless |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain mais ça sort d'où ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | the big lebowki, inculte |
wend Celtic insane live from asylum | Ohé ça va j'ai eu une absence, je suis surmené en ce moment ça peut arriver hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Ce qui veut dire qu'en trois ans vous n'avez pas fait un test de validation des sauvegardes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |