| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:50:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jackseg1980 |
|
Pour reprendre ta métaphore, je n'ai pas d'autoroute à côté de chez moi, je vis à la campagne. De toutes façons, que que soit le domaine dans lequel vous travaillez, vous devez adapter votre fonctionnement à votre boîte. Nous on est pas une banque. Vous si, peut-être, ben le taff est différent. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 16:59:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:59:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wathou |
Message édité par wathou le 10-05-2007 à 17:20:15 |
gugusg |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Et donc avec tes VPN ouvert a tout le monde depuis n'importe quoi t'as pas l'impression de sérieusement l'amener a toi l'autoroute ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2007 à 18:00:21 |
Le VPN n'est pas ouvert à n'importe qui. Si la personne est acceptée pour bosser dans le labo, alors elle a accès a l'intranet. Je précise qu'on a également un filtrage au niveau réseau, qui mettra automatiquement en quarantaine le client qui envoie des paquets suspect. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 18:09:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 10-05-2007 à 18:35:52 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Absolument pas. J'ai encore des clients qui ont des postes 98 sur des domaines en 2003. Tu procèdes exactement comme pour le logger sur un NT et ça roule. Il est même prévu pour.
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast | connecteur miniusb de dur 1.8" resouded --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oh on va livrer ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ben tu te trompe. Vous tournez avec windows par hasard ? Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 20:56:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoak négligemment lourd | putain, il est |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 21:02:02 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |