| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:03:13 ![]() ![]() |
jackseg1980 |
Toonnette |
|
Toonnette |
|
horus |
c'est le soft de gestion des eleves/personnel de l'education nationale un super soft sous dos... en attendant une hypothétique version windows ( peut-etre sortie depuis...) Message cité 2 fois Message édité par horus le 10-05-2007 à 16:12:14 |
yoak négligemment lourd |
|
jackseg1980 | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Par Experience sous XP, en Koréen, ca doit être encore mieux.
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Toonnette |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | suite du pc DARTY d'hier ^^ et comme une image vaut mieux qu'un loooooooooong discour !!!
Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 10-05-2007 à 16:20:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Un Acer avec Norton, la vache...... Message édité par lionelk le 10-05-2007 à 16:22:53 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
jackseg1980 | He ben. Comme ca il sera bien updaté |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darren bing blang blaow | Je crois que ce bug est corrigé par une mise à jour, as tu essayé de lancer LiveUpdate? --------------- |
horus |
oui c'est une appli nationale je me souviens aussi de GFC (appli comptable) avec les maj qui plantait... pur bonheur chez nous on avait un serveur netware5 pour la partie administratif et un domaine windows pour la partie educ. Les 2 réseaux étant interconnectés par un firewall. C'était...comment dire.... tès formateur Message cité 1 fois Message édité par horus le 10-05-2007 à 16:25:32 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 | Moi, quand je vais pissé, c'est loggé aussi.
|
Chez nous ils ont fait dans la finesse. Le soft qui servait à l'achat tournait sous X. Un truc sans molette pour naviguer parmis les millliers de fournisseurs mais avec une barre d'ascenceur crantée haut/milieu/bas. Des fenêtres qui s'ouvrent minimisées, et de la paperasse à tamponer avec un tampon virtuel -> donc il faut rentrer la feuille imprimée à nouveau dans l'imprimante pour la tamponner, non mais au secours... ça dans le plus pur style desktop linux d'il y a 10 ans. C'est vous dire que ça calme la fièvre acheteuse de pas mal de monde. - rosco, on a du matos à acheter - Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 16:32:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
je me souviens avoir dépanné des koréens pendant une expo, qui voulaient connecter leux XP en coréen avec leur VPN. Oui, je parle coréen couramment
portable +norton = nuke from orbit Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 16:34:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
jackseg1980 |
gugusg |
|
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 10-05-2007 à 16:42:10 |
un visiteur ne peut pas se logger, il n'aura même pas d'ip. en plus on connait quand même les gens qui se balladent dans les bureaux L'idée c'est que si vous rentrez dans le système, vous avez acccès à un minimum de données. C'est pas à l'informaticien de régler ça, c'est au DRH. Moi je donne aux gens les moyens de travailler avec un outil imparfait. Et toutes vos régles de sécurité ne rendront jamais votre système parfait. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 16:43:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gugusg |
|
jackseg1980 |
gugusg |
|
gugusg |
Message édité par gugusg le 10-05-2007 à 16:48:47 |
caudacien |