| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:47:57 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2007 à 14:50:43 |
darren bing blang blaow |
yoak négligemment lourd |
|
J'avais ecris "pas spécialement non", ça change pas grand chose Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2007 à 14:55:28 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:13:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 10-05-2007 à 15:15:44 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pas besoin de VPN pour ça. On a un accès SSL depuis l'extérieur. Enfin tout dépend de ce que tu entend pas "messagerie pro". Nos machines sont sous linux la plupart du temps, donc les users peuvent au mieux flnguer leurs fichiers. A eux de voir. C'est très reposant en tout cas.. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 15:23:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-05-2007 à 15:29:47 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
HS gloubit: Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 10-05-2007 à 15:39:33 |
Ils sont tous admins de leur machines au boulot pour la plupart. Les gens qui viennent bosser 6 mois au moins le sont. Si une personne a les droits admins sur sa machine, alors elle est de facto responsable de l'état de sa machine. elle pourra obtenir un support évidemment, mais si ça pète, c'est tant pis pour elle. Je réinstalle les machines après le départ d'un utilisateur. Les serveurs sont sécurisés....au pire ils flinguent leur machine cliente avec leurs fichiers (qui sont backupés). Pas de quoi paniquer. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 10-05-2007 à 15:39:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Puis des licences citrix on a en a plein (me demandais pas pourquoi |
doum Mentalita nissarda |
Le probleme c'est l'utilisateur de base qui a "pas le temps de tout finir au boulot/veut continuer chez lui" |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |