| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:30:18 ![]() ![]() |
e-TE |
donc si tu as besoin d'un soft qui t'évites les cheveux blancs fait moi signe plus serieusement, j'ai pas encore vu siebel tourner en temps que tel, mais quand tu vois la palanqué de service a monitorer Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-05-2010 à 07:01:50 |
AbdrX |
t'aurais pas la meme chose pour Oracle Applications ??? la, on enchaine les pains, un truc de oufzor ... le presta a un peu de taf : entre la baie qui part en sucette, le programme de surveillance qui s'est fait la malle depuis 1 an que personne n'a vu, 2 HDD de la baie qui partent en sucette a 1 semaine d'intervalle, la batterie de la baie qui a pris des vacances et le cache qui te fait un Double-finger car les dites batteries sont en vacances, et enfin, un bug Redhat qui fout la zone, je crois, je dis bien je crois, qu'on frole la merde tout les jours avec les alertes qui nous montre que la prod est au niveau d'une deuche lancée plein turbin dans la montée du tourmalet avec un vent force 12 de face .... Message édité par AbdrX le 06-05-2010 à 07:38:33 |
e-TE | non, désolé |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Faut lire "si tu annonces, mets le en spoiler" ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 06-05-2010 à 08:42:16 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 09:19:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tant que tu n'as pas besoin de téléphoner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
footeur81 |
je voulais dire, 22K, c'est ce que j'espère après négociation Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 06-05-2010 à 10:07:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je veux, je n'aurais pas hein
Leon ?
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | dans 29j |
caudacien |
|
footeur81 |
|
yoak négligemment lourd | non, mais je déconne hein |
gloubiboulga - |
Quand même, 22 c'est pas lourd pour une responsabilité comme ça, avec 7 ans d'XP. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 06-05-2010 à 10:45:42 --------------- - |
caudacien |
footeur81 |
|
sebounet |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, jcommence à en avoir marre et j'ai envie de jouer les cons procéduriers : une moyenne du cout / poste et serveur sur les contrats de maintenance des petites boites ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |