| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:41:07 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dites, vous avez combien de ping en moyenne sur de la SDSL 2/4 Mbits chez FT, completel ou autre ? thanx. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Neoryuki RIP PPC |
Perso j'ai une SDSL 2Mbits chez Oleane, j'ai un ping de 20 à 25ms, pourtant la ligne est pourrie de chez pourrie
|
thekilgore Mode et rats tueurs | nous on est chez eux : http://www.lol.lu/
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Clarance |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:15:00 ![]() ![]() |
surtout que jeudi il m'a demandé comment échanger des fichiers entre 2 VM. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-05-2010 à 17:17:21 |
Clarance |
|
yoak négligemment lourd | ha ouais ? tu crois ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | tout pareil a l'envers, slocate est mon copain |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 05-05-2010 à 17:52:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et qui c'est qui va faire du SAN Apple ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-05-2010 à 18:15:25 |
Misssardonik prévisible a posteriori | putain ça existe ça ? ils doivent en vendre genre 1/an --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-05-2010 à 18:39:04 |
BMenez |
Message édité par BMenez le 05-05-2010 à 20:06:21 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Clarance |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Misssardonik prévisible a posteriori | OVH ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
footeur81 |
sinon, je replonge dans mes problèmes trendmicro : Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 05-05-2010 à 21:58:22 |
Latrinite |
|
Jet bêêêê ! |
footeur81 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 | oui effectivement, et c'est aussi la merde
|
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |