| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:38:42 ![]() ![]() |
sebounet | au choix, volumes truecrypt sur clés USB, ou alors efs. |
macfennec Zorro del Sáhara | y'a bitlocker aussi (pas sous xp). Mais faut gerer les certif ou faire confiance au cerveau de l'utilisateur.
Message édité par macfennec le 05-05-2010 à 10:21:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Clarance |
|
Jet bêêêê ! |
Neoryuki RIP PPC |
les ref N / DN / DTN chez HP sont livrées avec le module Jetdirect monté en usine, je ne sais pas si il est demontable |
Neoryuki RIP PPC |
peut etre une crasse sur un capteur, ou un truc avec ressort bloqué dans le compartiment, j'ai eu le cas recemment sur uen 3800DN, impossible d'engager un toner => un truc de verrouillage est mort, faut le forcer pour l'ouvrir et inserer le toner
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais creuser ça. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je change toujours le toner machine allumée. EDIT: fail Message édité par Shadow aok le 05-05-2010 à 13:33:07 |
SOF40 | 'tain, devoir justifier à la comptable/secretaire/femme de l'ex patron l'achat de cartouche LTO --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-05-2010 à 13:50:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En tout cas, il n'y a rien d'utile dans la faq et la doc Brother. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Clarance |
|
Clarance |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
yoak négligemment lourd | ptain |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Neoryuki RIP PPC |
http://bizsupport2.austin.hp.com/b [...] 860275.pdf Message édité par Neoryuki le 05-05-2010 à 15:32:46 |
Clarance |
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-05-2010 à 15:50:59 |
yoak négligemment lourd | j'suis tout sauf expert en réseaux et surtout, je mélange pas routeur firewall et proxy dans la meme phrase edit : et DNS Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-05-2010 à 15:52:14 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ça me rappelle un collègue : "C'est quoi un hostname ?".
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Regardez un jour un technicien et un administrateur chercher difficilement le fichier host d'une machine, pour comprendre ma définition du désespoir. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-05-2010 à 16:05:03 --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |