| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:15:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Expression de kissikoné à placer dans les conversations pour paraitre intelligent :
Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2010 à 11:27:48 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:29:54 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
caudacien |
yoak négligemment lourd | j'applaudis, stout |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ouaip, la cupra c'est la caisse qui ne déparait pas dans le chnord --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | CHANGEMENT DE SUJET /FOU/ |
|
AbdrX |
|
DrDooM |
|
AbdrX |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a mon resp ERP qui est en train de tomber amoureux d'un machin de BI, ça arrête pas de lui faire pousser des petits cris orgasmiques depuis hier, ça fait flipper Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2010 à 12:11:35 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'OLAP c'est de la merde ! (amusez-vous avec Mondrian, vous verrez) Quand en plus faut attaquer le cube depuis du VBA, je vous dis pas l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-05-2010 à 12:25:23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Oui, c'est marrant Message édité par Misssardonik le 06-05-2010 à 13:18:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda | y'en a ici qui ont des netbook? Vous en pensez quoi ? Je suis partagé, le 10" c'est vraiment petit/pas puissant, le 12" se rapproche trop du prix d'un portable standard (la légereté en plus) Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-05-2010 à 13:43:10 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet | C'est aligner la taille des clusters de la partition avec ceux du disque physique sauf erreur.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 06-05-2010 à 14:01:12 |
Latrinite |
|
sebounet | nop pas du tout, faut du 4k. cf lien dans mon edit juste au dessus. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |