| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:34:03 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Mr est cultivé à la sauce Pierre Bellemare à ce que je vois ! |
jackseg1980 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, ici, RAS, c'est mort de chez mort. Les gens votent, le service électoral tourne. En attendant le dépouillement et la diffusion des résultats. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Il vient de se casser : il était déjà hors du bureau que sa session Windows n'était même pas fermée (rappel, il doit partir à 17h) --------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au moins, il est efficace pour une chose Message édité par magic-sim le 06-05-2007 à 17:20:42 |
jackseg1980 |
misato Clavicula Nox | quelqu'un ici cherchait pas un mec qui fréquente HFR tout en étant dans le 12e --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:23:43 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 06-05-2007 à 19:01:33 |
misato Clavicula Nox |
j'avais son avatar en tete, et là sur un autre topic j'ai revu cet avatar, ça a fait tilt
heu, en gros, 160 K, dont un peu plus de 100 K de pret. le reste, c en grande partie de l'argent que ma famille avait mis de coté pour moi depuis mon plus jeune age (PEL, livret A ...), et une partie de ce que j'avais pu économiser depuis que je bosse en CDI (l'autre partie de mes économies est partie dans la laguna bon, maintenant me reste à manger des pates, quoi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-05-2007 à 19:23:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin en meme temps, je suis sur qu'on doit pouvoir trouver la meme chose chez d'autres marques ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Autant de pannes? Pas sur avec d'autres marques...
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-05-2007 à 22:30:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, c grace à cette réputation que j'ai pu négocier la laguna moins chère, plus puissante et mieux équipée qu'une C4 que je lorgnais au départ Message édité par misato le 07-05-2007 à 02:02:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Bonjour les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nxb | http://youtube.com/watch?v=5_tXcRYOYZ0
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pourquoi, faut se droguer au café pour être informaticien ? Moi je me droguerai bien à autre chose |
Slyde Lizard of the Coast | Je consomme plus de café que ma bagnole de mazout au 100, perso. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 01:12:21 ![]()
|
drouide | Le café en intraveineuse, il n'y a que ça de vrai |
misato Clavicula Nox | j'aime pas le café par contre les macarons au chocolat de chez paul Message édité par misato le 08-05-2007 à 02:38:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |