| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:58:32 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | travail aussi... |
Slyde Lizard of the Coast | Boah ce matin c'était un ptit vista pourrav', avec le cordon USB sur la box toussa --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Va falloir bosser maintenant de toute façon, fini les 32h de glande et les parties de lemmings au taf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bah, demain sera bien assez tôt pour y penser Message édité par magic-sim le 08-05-2007 à 12:24:24 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-05-2007 à 12:04:20 --------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 08-05-2007 à 12:51:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
De notre coté, c'est encore du test, on est sur AssetCenter en prod. Belle economie si on arrive a le virer Par contre on a quelques limitations génantes au niveau helpdesk :
Actuellement chez nous, l'incident est affecté quelqu'un, qui a automatiquement une "doublure" qui recoit aussi un mail le prevenant de l'incident. Si la personne n'est pas au bureau, sa doublure prend en charge le probleme.
Nous tournons en 24/24 7/7, mais il n'y a pas des gens présent tout le temps. Ca marche par astreinte. Quand un incident est ouvert le WE, il n'est fermé que le lundi, bien que résolu en général au moment de l'appel. L'incident peut etre saisi le lundi par l'equipe 1er niveau a la bonne date, mais ne peut etre clos à la vraie date de cloture. Il est forcément clos a l'heure du lundi.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:14:57 ![]() ![]() |
wathou |
couplé avec OCS invetory ? edit : j'ai ma réponse. Message cité 1 fois Message édité par wathou le 08-05-2007 à 13:23:48 |
2/ J'ai pas encore regardé. Pour les licences on les gere pas vraiment. Toute la partie microsoft c'est du volume...et le reste c'est pas vraiment géré au niveau client, a part quelques rares licences style Photoshop/Autocad 3/ Tu veux dire que vous etes anonyme sur l'appli? vous vous connectez Tech/Tech Leader/Hot Line? Parceque sinon je vois pas comment assigner un incident a un groupe. 4/ Oui bien sur on a le VPN ouvert. Mais bon perso quand on m'appelle a 4h du mat j'ai pas forcément envie d'aller fermer l'incident. Encore que perso je sais que je le ferai c pas un soucis, mais on a des chieurs qui gueuleront. Sans compter que un certain nombre d'incidents, clos par la hot line ou par nous, ne nécessitent pas forcément de prendre la main. Ou si la hot line nous l'affecte de suite parceque ca les concerne pas, ca veut dire qu'il faut qu'ils se connectent pour ouvrir l'incident, pour qu'on puisse ensuite le fermer. Donc ca veut dire allumer son PC et se connecter au VPN puis a GLPI juste pour ouvrir et clore l'incident. Pas glop.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 08-05-2007 à 13:58:09 --------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-05-2007 à 15:05:28 --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chris500 | Dites, vous ne seriez pas un peu HS depuis quelques temps, là ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gugusg | purée foutre la zone pour 5 posts à propos d'une appli, ralala, molette toussa sinon hein :! |
gloubiboulga - | Back to work, back to reality --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | MS Dans Ton Cul, clair --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | C'est marrant, j'ai l'impression qu'il savent pas très très trop ce qu'ils font --------------- - |
misato Clavicula Nox | MSDTC, la première fois que j'ai vu ça dans le liste des processus, j'ai cherché comme un fou quel vers/troyen/virus ou autre saloperie ça pouvait bien etre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.youtube.com/watch?v=5_tXcRYOYZ0 Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 09-05-2007 à 06:23:33 |
Hrolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |