| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:22:05 ![]() ![]() |
caudacien | Ah pour l'héliport |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-05-2007 à 22:37:21 --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-05-2007 à 22:45:04 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 04-05-2007 à 22:49:47 --------------- - |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:49:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Ah oué ça c'est un classique chez eux, aider qqun d'autre quand ils sont chez toi --------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 23:40:03 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Time to die --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cyd125 Teflon Don | Time to watch Courbet --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jackseg1980 |
freeza01 |
|
jackseg1980 | Je le suis déjà |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
doum Mentalita nissarda |
On a récu y'a pas longtemps notre dernier serveur bi Xeon 5150, 8Go de ram, raid1 SAS...(lame HS21 IBM) Message édité par doum le 05-05-2007 à 02:01:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouuuuesh un ptit blocant. Putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Les présents comptez vous! --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Ah le digicode de merde j'y ai eu droit hier matin tiens. J'ai d'abord essayé de balancer des saloperies devant le capteur de l'autre coté de la grille, puis de passer à coté au dessus du barbelé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | J'étais fou de rage --------------- - |
ginie |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout en maugreant "Putain ça commence mal, putain ça commence mal, PUTAIN CA COMMENCE MAL §§§ --------------- Aloha |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
avec une araignee... hop a moi j'verre de flauteu ^^ ps : un bon informateu aigri SE DOIT de connaitre par coeur le catalogue d'M6 boutique ! Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 18:54:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman |
|
gugusg | allez premier break de deux jours consécutifs depuis 2 mois ... et dernier avant 2 mois ... j'en profites un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |