Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11472673
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 06:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

N'en jetez plus, je pense qu'ils ont compris :lol: ;)

Oué mais osef !

On veut juste les annédoctes croustillantes des voisins de bureaux et voir la fumée sortir des oreilles de Slyde 4x par jours  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 06:52:59  profilanswer

n°11472845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2007 à 09:02:01  profilanswer

bah oui mais là c'est un peu tôt pour la première mandarine :o

Patientez

n°11472939
caudacien
Posté le 09-05-2007 à 09:32:25  profilanswer

Allez, je vais encore attendre 1H un collegue pour partir en déplacement, on va se pointer grave à la bourre, et ils vont chouiner pour rentrer tot et pas y retourner demain car ils aiment pas rouler.
Putain de collegue de mayrde :cry:

n°11472954
caudacien
Posté le 09-05-2007 à 09:35:35  profilanswer

La mon collegue est trop occupé...
Au lieu de bosser, il commande son nouveau téléphone.
Comme si il pouvait pas faire ca de chez lui ce con  :(  
Attend, la il se met à gueuler car il a trouvé un austro-polono-suedois pour s'acheter son téléphone, mais la commande semble pas passer. :love:

n°11472967
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 09:38:19  profilanswer

Bon, un ptit prootable(d) Acer naze, le dur kaput' et les données importantes dessus pour la veille, on commence bien la journée [:doriangray]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11472974
caudacien
Posté le 09-05-2007 à 09:39:14  profilanswer

Et 3 collegues viennent de rentrer dans le bureau pour parler de la présidentielle.
J'irais au bistrot parler aux pires piliers de bars de france, le niveau serait surement plus elevé.

n°11472978
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 09:39:31  profilanswer

[:cerveau hahaguy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11472989
misato@W
you are here, alone again
Posté le 09-05-2007 à 09:41:25  profilanswer

[:rofl] (déja vu sur l'autre topic il me semble, mais toujours autant [:rofl], quoi :o)

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11473031
darren
bing blang blaow
Posté le 09-05-2007 à 09:50:25  profilanswer

Putain l'autre mangeur de mandarine qui parle tout seul et commente tout ce qu'il fait (mal), j'en ai MARRE MARRE MARRE§§11

Il va la fermer tout seul ou faut que je l'aide à coup de rangers? :mad:

---------------

n°11473141
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2007 à 10:06:38  profilanswer

Tu te barres tres bientot...perso a ta place j'en aurai plus rien a foutre et je l'aurai pourri depuis longtemps.

question de caractere sans doute

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 10:06:38  profilanswer

n°11473176
darren
bing blang blaow
Posté le 09-05-2007 à 10:10:38  profilanswer

Encore 10 jours :o

Bah je m'en fous pas mal ouais, mais c'est pas mon habitude de pourrir les gens en revanche. Ce gars est un déchet infoutu de bosser dans le privé, il l'apprendra un jour à ses dépends, j'ai pas l'envie de le mettre plus bas que terre pour me sentir mieux.

---------------

n°11473356
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 10:38:22  profilanswer

caidlameeeeeeeerde [:toad666]

---------------
n°11473445
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 10:52:34  profilanswer

Slyde a écrit :

caidlameeeeeeeerde [:toad666]

cèlinfooooo

n°11473486
kukron
Posté le 09-05-2007 à 10:56:42  profilanswer

Vous avez eu ce bug sur Vista ?
Sur un portable Asus, quand on click sur un élément dans une fenêtre (icone, bouton...) au lieu de sélectionner ou activer le truc, ça fait perdre le focus de la fenêtre, obligé de tout faire au clavier et c'est passablement ennuyant

Spoiler :

:fou:  :fou:  :fou:

Après un reboot ça roule Raoul.

n°11473554
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 11:05:57  profilanswer

Oué.

---------------
n°11473564
kukron
Posté le 09-05-2007 à 11:07:10  profilanswer

C'est chiant hein  :fou:  
Ça vient de quoi ? Bug du gestionnaire du dispositif de pointage d'asus ?

n°11473578
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 11:08:23  profilanswer

Pareil sur les Acer avec les éléments du bureau, le menu contextuel repond plus, obligé de reboot.

Vista caidlamerde de toute façon. Le precache à trop "d'inertie" sur le système je trouve, c'est pas assez réactif. Mes quelques pros qui y sont passés n'en pensent pas du bien, chez 2-3 on est revenu à XP Pro. En bonne partie aussi parce qu'il y a relativement peu de drivers pour copieurs ou cartesalakhon (Merlin en 3G style U630), même si ça arrive tout doucement.

En prime je vois pas trop l'interêt d'y passer sur le fond, ça change qued ou presque à part que c'est plus lent...

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 09-05-2007 à 11:10:12

---------------
n°11473660
kukron
Posté le 09-05-2007 à 11:22:10  profilanswer

Les seuls vista que j'ai vendus étaient ceux préinstallés sur des configs de pc portables.

J'ai des gens qui avant la sortie de vista se retenaient d'acheter un Pc pour justement pouvoir en profiter, et qui maintenant se retiennent toujours en attendant que ça soit mieux fini au niveau des pilotes et autre.

Sinon bravo aux commerciaux de Symantec qui doivent avoir des contrats pour avoir la version 90 jours de Norton préinstallée chez chaque constructeur.

n°11473661
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2007 à 11:22:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Pareil sur les Acer avec les éléments du bureau, le menu contextuel repond plus, obligé de reboot.

Vista caidlamerde de toute façon. Le precache à trop "d'inertie" sur le système je trouve, c'est pas assez réactif. Mes quelques pros qui y sont passés n'en pensent pas du bien, chez 2-3 on est revenu à XP Pro. En bonne partie aussi parce qu'il y a relativement peu de drivers pour copieurs ou cartesalakhon (Merlin en 3G style U630), même si ça arrive tout doucement.

En prime je vois pas trop l'interêt d'y passer sur le fond, ça change qued ou presque à part que c'est plus lent...

parce que WOUAH!!

---------------
Music is the most high!
n°11473826
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 11:40:54  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon bravo aux commerciaux de Symantec qui doivent avoir des contrats pour avoir la version 90 jours de Norton préinstallée chez chaque constructeur.

En anglais [:aloy]

---------------
n°11474020
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-05-2007 à 12:05:28  profilanswer

kukron a écrit :

Vous avez eu ce bug sur Vista ?
Sur un portable Asus, quand on click sur un élément dans une fenêtre (icone, bouton...) au lieu de sélectionner ou activer le truc, ça fait perdre le focus de la fenêtre, obligé de tout faire au clavier et c'est passablement ennuyant

Spoiler :

:fou:  :fou:  :fou:

Après un reboot ça roule Raoul.

m'en suis rendu compte en faisait un "shift+supp" non non meme pas mal la partoche de 100 Go... en meme temps j'suis alle pisser pdt l'effacement, me suis juste etonné que ca dure encore en revenant ^^

et c'etait pas un portable... et d'asus y a que la carte maman...  

perte du focus sur la fenetre active. ce qui a selectionné la partoche au lieu du rep...  

[:bounty]  

Vista c'est bon mangez en...

le seul avantage que je lui trouve... c'est que les version qu'on a teste au taff nous on tellement foutu les boulles qu'on allait renvoyer les cd a microsoft... ou les foutre a la benne... limite ils nous ont repondu. non non gardez les pour vous au pire, vous y reviendrez bien un jour

:lol:

Message édité par sokaris le 09-05-2007 à 12:09:28

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11474274
sokaris
Posté le 09-05-2007 à 12:41:15  profilanswer

ba en meme temps, on cherche ;) de mon cote on l'a titillé pas mal. don ceci explique sans doute cela.  

Perso j'aime bien. ca donne en plus un p'tit air "nouveau" mais il est jeune et reste un peu perfectibles sous certains abords.  

par contre un truc qui m'aggace au plus haut point sous vista(en mode user lambda). c'est la gestion du son... c'est pourri de chez pourri, et la qualité sonore, (quand ca sonne ^^) est vraiment plusieurs crans en dessous d'xp je trouve.  

niveau securite, il est aussi aggacant (en mode boulot) et il a mon avis, il y a trop de changements par rapport a XP pour pouvoir migrer de suite en mode pro.  

pour exemple, on a certaines applis developees en interne qui DOIVENT conserver la compatibilité 98/xp et certaines refusent tout simplement de fonctionner.

---------------
n°11474380
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-05-2007 à 12:57:54  profilanswer

'tain j'ai un problème paranormal d'ADSL !

Y'a deux prises téléphoniques qui correspondent à l'arrivée France Telecom : une sur lequelle est branché le routeur ADSL, et l'autre sur lequel est branché un FAX, sans filtre ADSL (détail qui a son importance...). Dans cette configuration, l'ADSL fonctionne très mal, on est souvent désynchronisés, mais ça fonctionne de temps en temps.

J'ai essayé en débranchant complétement le FAX, plus aucune synchro  :??: . J'en ai déduit (sans être sûr), qu'il fallait qu'il y ait quelque chose branché dans cette prise pour que l'autre fonctionne  :??: . Prise primaire et secondaire, ça existe ça ?  :??:  

Bref, après avoir découvert ça, j'ai tenté de mettre un filtre ADSL sur le Fax, et là pareil, pas de synchro  :sweat: .

J'ai essayé en mettant un vieux téléphone sur mon filtre, toujours pas de synchro  :sweat: .

Mais c'est quoi ce bordel ? Une idée avant que je ne devienne fou ?  :whistle:

n°11474517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 13:16:32  profilanswer

Tu démontes tes prises et tu regardes sur quoi et ou c'est branché. Bref, que t'es ça sur gris/blanc (1 et 3, la paire haut gauche sur ta prise gigogne regardée de face). Que t'es pas de strap, de saloperie en face, etc. Idéalement, pour avoir la paix, tu poses un filtre maitre en tête, une paire/prise dediée et basta, avec ça t'es tranquille.

---------------
n°11474523
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-05-2007 à 13:17:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu démontes tes prises et tu regardes sur quoi et ou c'est branché. Bref, que t'es ça sur gris/blanc (1 et 3, la paire haut gauche sur ta prise gigogne regardée de face). Que t'es pas de strap, de saloperie en face, etc. Idéalement, pour avoir la paix, tu poses un filtre maitre en tête, une paire/prise dediée et basta, avec ça t'es tranquille.

:sweat:  J'ai peur  :sweat:  

n°11475614
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 14:44:21  answer

Zboss a écrit :

:sweat:  J'ai peur  :sweat:  

Filtre maitre et ca roule

j'ai foutu ça a la barraque a la sortie du poteau ptt et plus aucune merde depuis

n°11475753
sokaris
Posté le 09-05-2007 à 14:55:21  profilanswer

coup de tel a l'instant.

pour resituer... je suis sur un site "secret defense" a cause de l'activite "centrale nucleaire"

Citation :

ouai allo, je suis madame machin assistante de MÔssieur bidule, j'ai un pc qui a ete commandé et le technicien arrive, on n'a pas encore recu le materiel... c'est du ACER/HP

heu... bonjour deja enfin bref...

moi : hein une commande ACER / HP non pas possible nous c'est DELL / Kyocera
elle : oui ca a ete commandé chez darty...

:heink:  :heink:  :heink:  

moi : et le mec de darty arrive ??? pour integrer une machine non standard... sur NOTRE RESEAU ???
elle : oui...  
moi : et la marmotte... HORS DE QUESTION (mode romancé on)
elle : oui mais je suis madame machin...
moi : et moi je suis dieu le pere. HORS DE QUESTION (mode romancé mais pas tant que ca on aussi ^^)
elle : ca ira loin
moi : ba ouai si darty peut passer au dessus des accreditations secret defense j'imagine... mais sinon on va bien rigoler  

non mais j'vous jure ste vieille peau qui revient a la charge ^^ encore une qui va encore attendre son pc un moment... et qui va devoir se contenter encore longtemps de son ecran crt / win 98  :whistle:

Message édité par sokaris le 09-05-2007 à 14:56:45

---------------
n°11476121
sokaris
Posté le 09-05-2007 à 15:22:37  profilanswer

elle revient a la charge... je vais rire je pense en voyant m'sieur darty debarquer dans mon bural ^^

---------------
n°11476264
sokaris
Posté le 09-05-2007 à 15:34:27  profilanswer

p'tain j'viens d'apprendre que c'est de la loc de matos (elle est bonne l'autre avec son truc darty ^^) !!! pour 6 mois ca leur coute plus cher que l'achat complet de la machine  

je me fais pipi dessus ^^

---------------
n°11476277
footeur81
Posté le 09-05-2007 à 15:35:23  profilanswer

AAF stro bon :D

n°11476965
sokaris
Posté le 09-05-2007 à 16:19:37  profilanswer

bon ba... encore mieux que prevu ^^ le mec a meme pas franchi l'accueil...

operation gestion du fight a l'etage des chefs maintenant

---------------
n°11477063
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-05-2007 à 16:26:45  profilanswer

Joli :D

n°11477095
gugusg
Posté le 09-05-2007 à 16:28:59  profilanswer

tiens nous au courant :d

n°11477953
caudacien
Posté le 09-05-2007 à 17:34:29  profilanswer

Mes collegues sont des bruts:
Pour eux, deux mecs bossant ensemble sur le meme ordinateur (juste passer une update de client novell, faut bien bac+32 en informatique et bac+23 en astrophysique pour faire ca), avec un des mecs qui bossent l'autre qui regardent, ca va plus vite que chacun bosse de son coté.
Ben ouais, un boulot en équipe, cay forcément plus rapide, suis-je sot   [:cosmoschtroumpf]  
Putain de collegue boolaytozor :cry:

n°11478265
misato@W
you are here, alone again
Posté le 09-05-2007 à 17:58:42  profilanswer

j'aime bcp le concept, "un qui bosse, l'autre qui regarde : bosser en équipe, c'est plus rapide !" [:arkrom] [:azzaro75] ! ... ça pourrait devenir un slogan de SSII à la mode, ça :love: [:rofl] !

Message édité par misato@W le 09-05-2007 à 18:01:19

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°11478271
Toonnette
Posté le 09-05-2007 à 17:58:57  profilanswer

Ah tiens j'ai le même là où je bosse.  
C'est le prof "responsable" du machin qui pense que faire un truc tout con à 2 c'est plus mieux et c'est "bosser en équipe". (genre changer un paramètre sur un poste) alors que je suis même pas à mi temps et que j'ai des tas d'autres trucs plus chiants à faire.

n°11478312
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-05-2007 à 18:02:06  profilanswer

caudacien a écrit :

Mes collegues sont des bruts:
Pour eux, deux mecs bossant ensemble sur le meme ordinateur (juste passer une update de client novell, faut bien bac+32 en informatique et bac+23 en astrophysique pour faire ca), avec un des mecs qui bossent l'autre qui regardent, ca va plus vite que chacun bosse de son coté.
Ben ouais, un boulot en équipe, cay forcément plus rapide, suis-je sot   [:cosmoschtroumpf]  
Putain de collegue boolaytozor :cry:

Asymetric multi-processing :o

n°11478493
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-05-2007 à 18:17:36  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ah tiens j'ai le même là où je bosse.  
C'est le prof "responsable" du machin qui pense que faire un truc tout con à 2 c'est plus mieux et c'est "bosser en équipe". (genre changer un paramètre sur un poste) alors que je suis même pas à mi temps et que j'ai des tas d'autres trucs plus chiants à faire.

T'es à mi temps dans le public ? :sweat:

---------------
-
n°11479973
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 09-05-2007 à 20:35:32  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'aime mes collègues :

1. Changer de serveur c'est simple : il suffit de repartir de zéro !
- zéro paramétrage
- zéro tests
- zéro pré requis
Bref, la politique de la terre brulée . . .

2. Mettre à jour les DNS est trop compliqué : on remplace les appels par nom de machine par des appels vers des adresses IP. . .
J'espère qu'on n'a pas prévu de modifier les plages d'adresses des serveurs concernés .  
Ah Si ?

3. Arrêt de la base Oracle à mi-journée sans prévenir personne par le dba.  
Bien sûr c'est plus drôle avec le serveur applicatif à pleine charge . . .
Je pense que l'intégrité métiers des données doit être un mythe pour certains !

n°11480020
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-05-2007 à 20:38:36  profilanswer

Putain [:ideenoire]²²²

---------------
n°11480147
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 20:46:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'es à mi temps dans le public ? :sweat:

CAE Toonnette ? c'est mon cas .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)