| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 06:52:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah oui mais là c'est un peu tôt pour la première mandarine |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, un ptit prootable(d) Acer naze, le dur kaput' et les données importantes dessus pour la veille, on commence bien la journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Et 3 collegues viennent de rentrer dans le bureau pour parler de la présidentielle.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | Tu te barres tres bientot...perso a ta place j'en aurai plus rien a foutre et je l'aurai pourri depuis longtemps.
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:06:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | caidlameeeeeeeerde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
Slyde Lizard of the Coast | Oué. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
C'est chiant hein |
Slyde Lizard of the Coast | Pareil sur les Acer avec les éléments du bureau, le menu contextuel repond plus, obligé de reboot.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-05-2007 à 11:10:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Les seuls vista que j'ai vendus étaient ceux préinstallés sur des configs de pc portables.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 09-05-2007 à 12:09:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain j'ai un problème paranormal d'ADSL !
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu démontes tes prises et tu regardes sur quoi et ou c'est branché. Bref, que t'es ça sur gris/blanc (1 et 3, la paire haut gauche sur ta prise gigogne regardée de face). Que t'es pas de strap, de saloperie en face, etc. Idéalement, pour avoir la paix, tu poses un filtre maitre en tête, une paire/prise dediée et basta, avec ça t'es tranquille. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 14:44:21 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | coup de tel a l'instant.
Message édité par sokaris le 09-05-2007 à 14:56:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | elle revient a la charge... je vais rire je pense en voyant m'sieur darty debarquer dans mon bural ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | p'tain j'viens d'apprendre que c'est de la loc de matos (elle est bonne l'autre avec son truc darty ^^) !!! pour 6 mois ca leur coute plus cher que l'achat complet de la machine --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
footeur81 | AAF stro bon |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon ba... encore mieux que prevu ^^ le mec a meme pas franchi l'accueil...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Joli |
gugusg | tiens nous au courant |
caudacien | Mes collegues sont des bruts:
|
misato@W you are here, alone again | j'aime bcp le concept, "un qui bosse, l'autre qui regarde : bosser en équipe, c'est plus rapide !" Message édité par misato@W le 09-05-2007 à 18:01:19 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Toonnette | Ah tiens j'ai le même là où je bosse. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | |
Slyde Lizard of the Coast | Putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |