| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:57:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Là j'en aurai pour un peu moins de 500 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | si tu me le revends d'occaze au bout de 2 mois, ca fera 400, 300 parce qu'on est copain d'aigritude, 250 parce qu'on est copain de PCH
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | j'ai été a bonne école |
thekilgore Mode et rats tueurs | Tite question qui sort du sujet IT et des problèmes de soft Sag* |
yoak négligemment lourd | je kiffe, couplé a un NAS comme celui de wend plus haut.. |
DrDooM |
|
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | La modélisation de stratégie de groupe c'est fun. çà donne des fois l'inverse du résultat IRL |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:54:43 ![]() ![]() |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-01-2010 à 13:10:25 |
Hrolf | Bha HP --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
tdk04 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-01-2010 à 13:56:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tdk04 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Pire qu'Apple, chapal |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Avec DELL il faut passer par téléphone une fois qu'on a une idée de ce qu'on veut, et là ça passe tout seul, les prix baissent d'eux même, de nouvelles options sont possibles... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais moi tous les trois mois je reçois un mail avec le nom de mon nouveau nouveau commercial --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 | dite moi y'a des retours d'experience sur du SAV HP ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
EDIT : Ah ! Faut leur renvoyer bien entendu Message édité par Temperance le 06-01-2010 à 15:08:57 |
Viking1993 | J'en ai un sur mes étagères depuis au moins 2 ans, pas de bon de retour. Jamais réclamé.
|
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 06-01-2010 à 15:17:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tdk04 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Chez HP sur les garanties tu peux avoir l'option DMR (Defective Media Retention) qui permet de ne pas avoir à renvoyer les DD HS (pour eviter d'envoyer dans la nature des DD potentiellement plein de données de ta boite), si t'as pas de bon fourni de base dans le carton du DD de rechange t'as sans doute l'option. Chez HP j'aime bien pour les pieces à la con genre ventilo ils te filent un bon de retour, mails il t'expliquent que t'es pas obligé de le renvoyer et on sent bien que ca les faits chier de traiter les retours de ce genre de truc Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2010 à 15:51:32 |
lancevo7 | mail recu pour le retour |
|
Neoryuki RIP PPC |
generalement bon et rapide, pour les rares fois ou j'en ai eu besoin
pluzun |
BMenez |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-01-2010 à 02:19:03 |
yoak négligemment lourd | je pense que la m sur la neige ca doit une belle expérience |
le pote Day ON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |