| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:55:16 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est comme pour le siège éjectable pour hélicoptère Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-01-2010 à 23:21:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un progrès: on ne saucissonne plus le pilote, on l'en-pale direct.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:25:20 ![]() ![]() |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
lancevo7 | bon DFS pour mes 200go de donné au total j'oublie ? |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 05-01-2010 à 23:40:28 --------------- - |
yoak négligemment lourd | j'étais un user sur ce proj'
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca donne quoi un serveur dans une pièce non chauffée ? Je risque quoi ? Condensation ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Fredouye Shivers ! | Au contraire, overclock à donf --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que quelqu'un a des retour sur le NAS Thecus N3200PRO, je me prendrai bien ça en RAID 5 avec trois disques WD 1.5 To Eco Green 32 Mo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Une inter toutes les 3h, qu'est-ce que je peux me faire chier |
SOF40 | Petite question au possesseur d'iphone? on peut ouvrir ses contact et les modifié sur itunes? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | copain de PCH ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça existe encore --------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | En fait je me tâte avec le dernier boîtier LG... La dernière PCH une fois toute équipée avec le lecteur BRD revient super cher, ou alors une Dune dans le même budget à moins que finalement je ne me rabatte sur une A110 ce qui serait assez probable... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd | j'ai une A-100 depuis presque 2 ans, j'suis amoureux |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaich, je pense que plutôt qu'un tout en un qui semble coûter un bras je vais me pencher sur une A110, par contre pour le Thecus personne n'a de feedback ? Je trouve rien sur le fofo... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | pas de feedback nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |