| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:02:13 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2010 à 23:23:52 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Firefox 3.5.7 out. |
le pote Day ON |
+1, très bon système. Pour les afficionados de WLM, sachez que la dernière version ne s'installe pas car soi-disant incompatible (haha! je pense que c'est pour pousser Vista et 7 surtout), mais j'ai un patch à appliquer sur le fichier d'installation pour contourner le check du type de système, et ça tourne au poil. MP if needed Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2010 à 23:38:59 |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | VPN powah ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
le pote Day ON | Ah oui, belle neige dans le loir et cher aussi, effectivement il y a plusieurs centimètres ici aussi Message édité par le pote le 07-01-2010 à 02:21:49 |
Jet bêêêê ! | Ah z'êtes tous coincé chez vous.
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 08:15:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca vient de moi ou le forum est complètement en vrac ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! | Apparemment les DNS de Google et ceux d'OpenDNS sont dans les choux avec certains domaines.
|
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. | La poste va galérer du coup pour livrer mes colis --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | 40 minutes pour faire 5 km, mais pkoi je suis pas resté chez moi ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf | Le metro n'a pas de problémes avec la neige étonnant non --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wend Celtic insane live from asylum | Alors il n'y a que chez moi que le forum est complètement en vrac, aucune icone qui s'affiche juste des cadres, etc,etc...? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise les DNS du réseau Pro SFR normalement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ouaip car Chrome "Un navigateur Web rapide, à télécharger gratuitement" --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. |
lancevo7 | j'ai un lien radio et j'aimerais testé le débit de mon lien avant d'appeler l'installateur, je le trouve lent en ce moment
|
yoak négligemment lourd |
|
django |
yoak négligemment lourd | \o/
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | Bon l'affichage du fofo est maintenant différent, mais toujours en vrac... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'avais fait en virant ceux d'OpenDNS et remettant ceux d'Orange, mais ça n'avait pas résolu le pb en ce qui me concernait (bon, en allant voir sur c'est moi ou c'est tout le monde, je voyais pourtant que ça devait passer pour certains) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-01-2010 à 13:40:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! | Marc s'est planté en modifiant la config du dns |
wend Celtic insane live from asylum | 13h48 toujours en vrac de mon côté avec les DNS Neuf/SFR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. | http://www.presence-pc.com/
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |