| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 09:27:20 ![]() ![]() |
le pote Day ON | C'est pour ça que je disais qu'il faut que je fasse des tests de tout ça. Sur un raid mirro, ya pas vraiment de 'calcul' (ou alors léger) contrairement à du raid 5 par exemple, où là effectivement il faut calculer les parités (et encore, c'est plus le FSB qui freine je pense, pas nos processeurs surpuissants d'aujourd'hui).
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-12-2009 à 09:30:58 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
le pote Day ON |
Non, un Bi-PIII dont je n'ai pas précisé la fréquence (mais ça doit être de dans cet ordre d'idée là oui) et un Xeon 1,6 GHz LV. Bien sur, j'ai aussi des centaines de vieilles merdes hors concours genre premiers pentium et autres, mais aucun intéret. Je parlais de 'processeurs surpuissants' mais évidemment je ne faisais pas allusion à mon très modeste Bi-PIII, ca va sans dire Message édité par le pote le 29-12-2009 à 09:52:50 |
le pote Day ON |
|
doum Mentalita nissarda | Phpbb a une epoque c'etait quand meme la maxi usine a gaz Deja ca pourrait etre interessant de tester un moteur de forum réputé plus léger (mybb ?) Ensuite si vraiment un aussi gros pourcentage d'employés se servent du forum, tu dois bien pouvoir obtenir un petit budget. Sans aller dans des monstres a 3k€, un bon dual core, 4Go de ram deja ca lui fera du bien Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-12-2009 à 10:12:35 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 10:25:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
houckaye Wouff | C'est donc de ça faute si on n'est pas à 2010 |
houckaye Wouff | Merci Walk_Man, tu permets au pauvre fauché que je suis de résister à cette techno |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas envie de bosser ... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
biboo_ \o/ | Un collègue qui m'annonce qu'il bosse de chez lui et qui est prêt à nous aider en cas de pb.. (je suis un ingé junior)
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce matin, nouveau ticket pour un problème critique chez un client, pas de trace même minime, une vague explication de ce qu'il se passe, pas d'exemple d'user impacté pour qu'on teste nous-même ni d'indication de l'étendue des users impactés, bref que dalle Il est 15h, tjrs pas de traces, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 29-12-2009 à 15:02:01 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | rien me choque mais ca me fait rire, c'est tout |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 2010 \o/ |
caudacien |
|
DrDooM | putain déjà 2010!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |