| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 28-12-2009 à 14:40:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:40:26 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho | Qui est d'ailleurs dénoncé par mon lien --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
le pote Day ON | J'ai une alimentation secourue MGE qui fait un bip strident et qui allume tous ses voyants dés qu'on le met sous tension. Message édité par le pote le 28-12-2009 à 17:01:11 |
yoak négligemment lourd | J'ai un verre d'eau dans la main. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:01:18 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai une faim de loup. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
le pote Day ON | J'ai aussi un bestiau qui appelle une fois par semaine et qui fait un gros "WAAAAAZAAAAAAAAAAA !!!!" avant de raccrocher. Un poste interne, je sais pas qui c'est. Les gars de la logistique ont le même spécimen. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 17:23:10 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
le pote Day ON |
|
le pote Day ON |
L'affichage sur le poste est tellement pâle que c'est illisible. Le contraste est au max. Je sais juste que c'est un poste interne parce que la sonnerie n'est pas la même quand c'est externe. Le PABX doit avoir des logs j'imagine, mais je vais pas me prendre la tête avec ça. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 17:29:08 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
le pote Day ON | Haha.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 17:47:12 |
stefaninho | Vu sur le topic des talc, revoyons notre vocabulaire pour cette nouvelle année. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
le pote Day ON | Et une nième étude de plus sur la nocivité des ondes:
|
le pote Day ON |
C'est pour moi ? |
|
Non, non, pas pour toi Je merde tout le monde et personne à la fois, étant en même temps DSI, Admin sys., Admin réseau et dév Message édité par Shadow aok le 28-12-2009 à 18:05:35 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et les DD ? |
le pote Day ON | Actuellement, 3 disques de 120 Go 7200 rpm IDE tout bête en raid5 (le raid est géré en hardware, quand même). C'est du vieux matos que j'ai mis en place à partir de pièces diverses qui traînait dans l'atelier info. En fait j'avais suggéré aux barreurs au-dessus de moi qu'un forum interne pourrait être utile pour débattre du fonctionnement de la boite, et éventuellement en tirer quelques bonnes idées. J'ai eu l'accord, mais 0€ de budget. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 18:23:26 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
presque, je bosse pour teleperf***ance --------------- Слава Україні Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poly |
le pote Day ON |
on doit avoir du log en fichier texte ou un truc du genre. Mais pour l'obtenir, faut avoir une raison un minimum valable, que le gars qui gère le pabx ne soit pas en période de flemme aiguë et qu'il ait du temps à perdre pour ça. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Bof.
La plupart du temps, c'est des conversations légères, voire très utiles pour remonter des problèmes d'organisation divers, des idées des opérateurs pour améliorer les conditions de travail, le rendement, etc... à moindre coût. Message édité par le pote le 28-12-2009 à 18:40:14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ce fut chez nous, mais ça ne l'est plus je crois --------------- Слава Україні Feedback |
le pote Day ON | Bin la RAM, c'est plein très rapidement et ya de la swap à gogo. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 18:46:12 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Quelle norme SCSI ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-12-2009 à 18:56:09 --------------- - |
le pote Day ON |
Ultra 320. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-12-2009 à 19:06:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |