| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 17:35:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aigris FTW§ : http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8339647.stm |
s3phy |
|
footeur81 |
|
BMenez |
|
BMenez |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:32:27 ![]() ![]() |
evilguinness |
Bof.... m'suis pris des appels "allo ? Il me demande si j'veux continuer ou annuler, je comprends pas !!!". Tenté de dire "faut annuler", mais c'est un coup à se prendre un appel parce que "tout s'est fermé !!!". En fait je crois que je deviens blasé. Pas encore aigri, juste blasé par les coups de fil à se taper la tête contre le bureau, les mails qui remontent à la super-hiérarchie pour que dalle et les demandes alakon voire totalement "mais comment ils peuvent penser que ça va passer ???" (avec option "chefs en copie" si on répond pas comme ils veulent). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 09-11-2009 à 21:38:25 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
duckxks |
|
footeur81 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pour gagner plus ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 10-11-2009 à 09:07:59 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
yoak négligemment lourd | ont vient d'avoir une com' pour dire que foutre la hiérarchie en CCC, c'est le mal |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Walk_Man To live is to die. | http://www.theregister.co.uk/2009/ [...] ustration/
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-11-2009 à 10:46:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'Homme qui Marche est archaïque, on a inventé la tronçonneuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebounet |
|
BMenez |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | apple fan boy |
caudacien |