| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:59:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Put*** yen a marre des boulets Envie de tous les envoyer chier Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-11-2009 à 16:31:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah quand le ticket est pas bon, tu le fermes avec l'explication.
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 06-11-2009 à 16:38:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sebounet |
|
SOF40 | merci pour la conso des disques dur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En général ventilo qui tourne tout seul, pour moi ça signifie que la carte mère est morte --------------- Mario Kart for Ever |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:21:01 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
s3phy |
D'ordre général, fibre avec gaine orange = multimode, gaine jaune = monomode. Et après, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus, tu va avoir une indication genre 62.5/125... Avec ce genre de fibre tu pouvais faire peut être 1Km en 10base-FL, mais en 1000base-SX (le plus abordable en Gigabit fibre), t'es limité à un truc comme 300 mètres.
|
duckxks |
|
gilou Modosaurus Rex |
Un pb au niveau du relais de mise en marche?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
sebounet | Ha tiens, j'avais pas vu qu'ils étaient déja à la série x10.
Message édité par sebounet le 06-11-2009 à 22:20:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Evite QNAP et leur interface de merde ...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouaip, faut.
|
footeur81 |
|
footeur81 | sinon, je vais peut-être vous soumettre d'ici peu un problème réseau, pour compenser mon incompétence dans ce domaine |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 07-11-2009 à 11:32:27 |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.leboncoin.fr/vi/76976416.htm?ca=6_s
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
yoak négligemment lourd |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 | Bon je viens d'installer Ubuntu 9.10 y'a un gros progres de fait sur la simplicité d'installation tout comme la gestion des paquets Message cité 2 fois Message édité par tdk04 le 07-11-2009 à 23:54:13 |
DrDooM | et une barrette de DDR2 cramée, une! |
Zenli |
Message édité par Zenli le 08-11-2009 à 10:14:32 |
caudacien |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |