| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
agkklr | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 15:38:52 ![]() Idem. J'aimerais bien voir ca. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 15:46:45 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
agkklr | Bande de voyeurs --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Yopbuble YopYopYop | Ah ben merde moi aussi je suis un voyeur... MP ? Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 16-11-2006 à 16:33:06 |
agkklr | Nan mais tu sais, être conne, c'est un effort de tous les jours, c'est pas à la portée de tout le monde --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'en a qui y arrivent trés bien naturellement |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-11-2006 à 16:46:58 |
XX-Humanoid | +1 pour le mp |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:08:45 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | mp pour moi aussi please !
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, avec tout ce qu'il raconte, aussi bien une de ses 2 amies a un copain sur HFR, je crois qu'il aurait intéret à ne pas lacher le morceau (meme en MP) ... dommage pour mon MP, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-11-2006 à 22:36:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Overseas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 10:59:02 ![]() Vu le ton employe, t'es pret pour les Prud'Homs. |
barthelby les cenobites tranquilles |
|
lazares | Vu qu'il est a son compte, les prud'hom c'est pas possible mais par contre si il est majoritaire dans la société il à la possibilité d'ejecter les minoritaires .
--------------- http://www.journal-des-regions.net |
agkklr | Ou alors, il vend ses parts à une boite concurrente qui pourrira la vie des filles --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
barthelby les cenobites tranquilles |
|
Overseas |
|
agkklr | Bah je vois qu'une solution, alors.
sebfun |
|
lazares |
--------------- http://www.journal-des-regions.net |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
agkklr |
Overseas |
|
lazares | pique les affaires de l'une pour les mettre dans le bureau de l'autre, c'est le genre de chose qui se fait à l'école mais ca marche bien --------------- http://www.journal-des-regions.net |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:39:46 ![]() (on a dévié méchamment, on va se faire tuer) |
agkklr | Ah non, c'est une histoire d'informaticien aigri, c'est absolument dans le sujet --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |