| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 16:54:59 ![]() Ah oui, tiens.
|
Overseas |
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 17-11-2006 à 18:28:25 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | +1 aussi pour le MP |
freeza01 | Je respecte ton intimité, c'est pour ça que je n'ai pas demandé de MP. On te fait confiance sur ton histoire, mais c'est vrai que donner plus de détails à de parfaits inconnus ne serait pas très malin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Mon dieu...
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 18:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui enfin ce n'est pas le genre de gens qui traînent sur HFR ça |
Overseas |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
marcoluni RAS |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Désolé Overseas, je sais que c'est pas drôle mais --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 20:40:16 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
houckaye Wouff | Il va y avoir 2 histoires mythiques sur HFR :
|
gouiy@ume |
|
freeza01 |
rajoute la quête sans fin de Botman. Et je suis sûr qu'on peux en trouver plein d'autres du genre. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-11-2006 à 23:37:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-11-2006 à 23:44:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Overseas |
|
agkklr |
Overseas |
|
agkklr | Rien n'empêche de le revendre, hein. Faut le propaler aux deux pouffes avant le dépôt de bilan, m'est avis. --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
misato Clavicula Nox | heu, je suis pas du tout au courant sur la facturation, mais en gros, il aurait suffit que les artisans que vous vendez vous envoient une facture mentionnant le prix HT et la TVA, pour récupérer ladite TVA et faire votre beurre, non ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phosphoreloaded |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi je travaille pour un fai j'ai souvent des cons
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2006 à 05:53:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une qui est en train de ce produire et reproduire presque tout les jours a mon taf avec un collègue.
Message édité par Z_cool le 21-11-2006 à 06:37:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 09:13:34 ![]() oulala mais 1.5 ans à bosser sans contrat, ca va être beau pour la retraite |
Overseas |
|
Overseas |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Overseas | oh ben moi je m'en bats bien l'oeil !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |