Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°9968633
agkklr
Posté le 17-11-2006 à 16:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais sans dec, faut rentrer dans le lard, là.

Tout ce que tu nous as dit ici, tu le couches sur papier, tu le fous sous Power Point, et tu les invites à une présentation :

Comment gagner plus d'argent avec notre activité

Et là, point par point  

- En ayant une attitude professionnelle :
    . Connaitre les outils utilisés, et développés dans le cadre de l'activité
    . Assurer un minimum de responsabilité sur la disponibilité horaire qui échoit à des créateurs d'entreprise

- Tout travail mérite salaire
    . Et comme de votre côté, il n'y a pas beaucoup de mérite, ça tombe bien, ça en fait un peu pour moi, et le reste à réinvestir pour la boite

- Une boite avance mieux quand on enlève les boulets
    . Sans vous, donc, on serait déjà en train de rentabiliser

Et tu deviens insupportable. Vu que tu détiens ce qu'il faut de parts de la boite, il faut te battre, mon gars.

Faire de la comm - parce qu'apparemment, c'est tout ce qu'elles savent faire - plein de gens savent faire, en plus de savoir utiliser la base des outils informatiques, envoyer des mails, etc etc...

Ma soeur revient sur Paris, c'est tout à fait dans ses cordes et elle va chercher du taff :D

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:54:54  profilanswer

n°9968637
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 16:54:59  answer

Ah oui, tiens.
Au temps pour moi. :)

n°9969469
Overseas
Posté le 17-11-2006 à 18:26:25  profilanswer

agkklr a écrit :

Faire de la comm - parce qu'apparemment, c'est tout ce qu'elles savent faire - plein de gens savent faire, en plus de savoir utiliser la base des outils informatiques, envoyer des mails, etc etc...

Merci pour ta contribution, j'en prends bonne note :jap:  
Par contre, j'admets que, maintenant que le site existe et qu'il y a de l'activité générée, elles font plus que papoter (ça change !) et donner des "ordres" (ce qu'elles appellent "travailler" ).

ex : rencontrer de nouveaux artisans, élaborer avec eux les produits susceptibles de passer sur le web, négocier le contrat avec notre marge, s'assurer que les visuels sont corrects (c'est nouveau pour elles, mais elles s'y mettent...).
Et quand l'artisan est en ligne, gérer les commandes, déposer et livrer les articles (gestion logistique).
Bientôt elles sauront peut-être dire non à celui qui, découvrant ses propres illustrations en ligne, s'exclame :
- je vais vous en donner d'autres, ce sera beaucoup plus vendeur ! :D  

Ben voyons, ça lui coûte rien ! :na:  
(sauf que moi, je dit vraiment non aux filles, et elles se débrouillent pour lui expliquer pourquoi les photos n'ont "pas encore" été modifiées...) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Overseas le 17-11-2006 à 18:28:25
n°9973057
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-11-2006 à 00:40:15  profilanswer

+1 aussi pour le MP :love:

n°9973069
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 00:42:33  profilanswer

Je respecte ton intimité, c'est pour ça que je n'ai pas demandé de MP. On te fait confiance sur ton histoire, mais c'est vrai que donner plus de détails à de parfaits inconnus ne serait pas très malin :jap:

par contre, je veux bien la photo des deux filles en MP :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9975668
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-11-2006 à 16:26:20  profilanswer

Pourquoi y'a toujours des connes pour m'ajouter sur msn  :fou:  :fou:  

http://img302.imageshack.us/img302/7778/msnbeurkgv3.th.png

blokage + delete :o

n°9975832
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 18-11-2006 à 17:00:24  profilanswer

Mon dieu...

C'est bien pire comparé à moi avec une de mes connaissances?

Et elles sont où les phrases qu'elle a écrite? :D

n°9976297
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 18:08:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pourquoi y'a toujours des connes pour m'ajouter sur msn  :fou:  :fou:  

http://img302.imageshack.us/img302 [...] gv3.th.png

blokage + delete :o

http://www.acc.umu.se/~zqad/cats/1162245396602.b.jpg

ah ah ah ah ah ! trop trop bon !

Vous devriez vous arranger pour se les faire rencontrer, ils sont fait pour s'entendre !

---------------
n°9976357
Sylver---
Posté le 18-11-2006 à 18:16:26  profilanswer

Et j'en ai d'autres hein :d
Je dois avoir en moyenne 3 nouveaux contacts par semaine. Des gens que je ne connais pas et qui, pour la majorité, parlent comme ça :d
Pourtant, mon adresse ne traine pas sur des blogs ou autre donc je comprends pas trop mais bon :d
Ils doivent se louper d'une lettre et hop, chez moi :o

n°9976400
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 18:22:04  answer

Sylver--- a écrit :

Et j'en ai d'autres hein :d
Je dois avoir en moyenne 3 nouveaux contacts par semaine. Des gens que je ne connais pas et qui, pour la majorité, parlent comme ça :d
Pourtant, mon adresse ne traine pas sur des blogs ou autre donc je comprends pas trop mais bon :d
Ils doivent se louper d'une lettre et hop, chez moi :o

Ou la récupérer dans ton profil HFR  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 18:22:04  profilanswer

n°9976484
Sylver---
Posté le 18-11-2006 à 18:34:15  profilanswer

Oui enfin ce n'est pas le genre de gens qui traînent sur HFR ça :o

n°9990185
Overseas
Posté le 20-11-2006 à 18:29:14  profilanswer

Overseas a écrit :

ex : rencontrer de nouveaux artisans, élaborer avec eux les produits susceptibles de passer sur le web, négocier le contrat avec notre marge, s'assurer que les visuels sont corrects

Nouveauté du jour... décidément il se passe toujours quelque chose de nouveau avec mes blondes ! :sarcastic:  

En gros, en refaisant leurs calculs de rentabilité et après avoir téléphoné aux impôts à réception du formulaire de paiement de la TVA, ces demoiselles viennent de se rendre compte que la plupart des artisans maintenant en ligne sont en micro-entreprise et donc facturent sans TVA... :sweat:  
Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas la faire ressortir de notre CA : elle est non-récupérable. :heink:  
Conclusion : notre marge, c'est... la TVA ! :ouch:  

Au mieux, on "rend service" à nos clients et on donne tout à l'Etat.
Au pire, plus on vend, plus on perd... :pfff:  

Il me reste à applaudir des deux mains et probablement à planifier la cessation d'activité avant qu'il ne soit trop tard... :(  

Y'a pas à dire, du point de vue commercial et financier, elles sont au-dessus de toute espérance !!! :pfff:  :fou:

n°9990409
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-11-2006 à 19:00:07  profilanswer

Overseas a écrit :

Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas la faire ressortir de notre CA : elle est non-récupérable. :heink:  

Heu... J'ai jamais été très fort en compta, mais c'est quand même votre entreprise qui facture.  La TVA est pas récupérable pour vos clients, mais vos prix sont TTC, non ?  Ils paient la TVA que vous reversez à l'Etat.  Qu'il la récupèrent ou non, c'est pas votre problème.  Ou bien ?  J'ai raté quelque chose ?

n°9990469
agkklr
Posté le 20-11-2006 à 19:07:38  profilanswer

Elles ont mis les prix HT sur le site pour flouer les gens, mais elles ont aussi mis les prix HT à la place des TTC sur les factures ?  [:barthaliastoxik]  

J'ai pas compris non plus, là, comment c'est possible de se planter comme ça... Dans ma tête, que tu sois libéral, SAR, ou quoi que ce soit, tu payes la TVA, donc tu prends ça en compte dans ton business model...

C'est pas très clair, tout ça... Gaffe à ce qu'elles ne se barrent pas avec la caisse  [:barthaliastoxik]

Message édité par agkklr le 20-11-2006 à 19:08:14

---------------
n°9990611
Overseas
Posté le 20-11-2006 à 19:24:02  profilanswer

Non c'est pas ça du tout. :non:  
Les prix indiqués sur le site sont TTC naturellement (ex : 100)

Admettons, un client se pointe et achète 1 article, donc envoie un chèque de 100 + port = 110.
Nous :
- nous reversons 80 à l'artisan (d'après le contrat que nous avons négocié avec lui)
- nous payons les 10 de port pour livrer l'article
- il devrait nous rester 20

Mais l'Etat nous dit : vous avez fait un CA de 110, donc TVA = 21,56 à nous reverser.
Et on ne recupère pas les 15,68 de TVA sur les 80 euros de coût d'achat puisqu'ils... n'existent pas !
(avec une boite "normale", si, mais avec une micro-entreprise... :pfff: )

Donc, au lieu de gagner 20-21.56+15.68 = 14.12, on perd 1.56 ! :fou:  

Note : je ne sais pas si on peut récupérer la TVA sur le port (ici 1.96), mais ce n'est pas la question.

Et les filles "ne savaient pas" qu'on n'allait pas récupérer cette TVA... joli coup. :kaola:  

@agkklr : pas de risque. ;)

n°9990682
marcoluni
RAS
Posté le 20-11-2006 à 19:34:13  profilanswer

Overseas a écrit :

Admettons, un client se pointe et achète 1 article, donc envoie un chèque de 100 + port = 110.
Nous :
- nous reversons 80 à l'artisan (d'après le contrat que nous avons négocié avec lui)

Mais l'Etat nous dit : vous avez fait un CA de 110, donc TVA = 21,56 à nous reverser.
Et on ne recupère pas les 15,68 de TVA sur les 80 euros de coût d'achat puisqu'ils... n'existent pas !

Note : je ne sais pas si on peut récupérer la TVA sur le port (ici 1.96), mais ce n'est pas la question.

Et les filles "ne savaient pas" qu'on n'allait pas récupérer cette TVA... joli coup. :kaola:  

Faut rétablir le droit de cuissage là !

Aïe Aïe Aïe, ca sent le paté leur histoire, le temps qu'elles dégage un vrai bénéf, tu seras un SDF bien rodé je pense ...  :p

n°9991203
Sylver---
Posté le 20-11-2006 à 20:38:37  profilanswer

Désolé Overseas, je sais que c'est pas drôle mais [:rofl]
Jusqu'où iront elle ?? La suite au prochaine épisode :d

---------------
Aloha
n°9991214
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 20:40:16  answer

Sylver--- a écrit :

Désolé Overseas, je sais que c'est pas drôle mais [:rofl]
Jusqu'où iront elle ?? La suite au prochaine épisode :d

Au dépot de bilan, j'ai l'impression. :/

n°9991220
Sylver---
Posté le 20-11-2006 à 20:40:46  profilanswer

Oui bon tout de suite c'est moins drôle :/

---------------
Aloha
n°9991821
houckaye
Wouff
Posté le 20-11-2006 à 22:00:00  profilanswer

Il va y avoir 2 histoires mythiques sur HFR :
- la 147 à buck
- la société à Overseas

n°9992248
gouiy@ume
Posté le 20-11-2006 à 22:57:29  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui bon tout de suite c'est moins drôle :/

C'est peut-être aussi bien.

Citation :

- la 147 à buck
- la société à Overseas

:D  

n°9992688
freeza01
Posté le 20-11-2006 à 23:37:38  profilanswer

houckaye a écrit :

- la 147 à buck
- la société à Overseas

rajoute la quête sans fin de Botman. Et je suis sûr qu'on peux en trouver plein d'autres du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 20-11-2006 à 23:37:45

---------------
n°9992762
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-11-2006 à 23:43:40  profilanswer

Overseas a écrit :

Nous :

Ah ouais vous achetez 80€ HT et vous vendez 100€ TTC, mortel [:rofl]

Pas de prob sur la TVA sur emballage, à part que c'est de la TVA collectée, pas de la deductible, ben oué, c'est vous qui facturez, vous devez donc la reverser [:thektulu] (bon bien entendu vous déduisez celle que vous payez pour les expeditions)

Nan mais c'est basique ce genre de question là, c'est enorme de se faire couilloner avec un truc pareil, y a personne un poil dégourdi en compta chez vous ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 20-11-2006 à 23:44:58

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9992963
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 00:05:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais c'est basique ce genre de question là

Bien d'accord...! :sarcastic:  

Mais tellement que j'en reviens pas que mes blondes ne sachent pas se poser la question lors des négos... :kaola:  

Je sens (grave) que je vais les planter sec (grave) :pt1cable:  
D'autant plus que je rentre d'un RV (à 21:30 oui je sais...) qui va me permettre de bosser payé.

Et elles vont se retrouver toutes seules avec leurs "papotes" tellement "productives"... :whistle:

n°9993264
agkklr
Posté le 21-11-2006 à 00:29:54  profilanswer

Et tu auras taffé pour rien.

---------------
n°9993474
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 00:53:49  profilanswer

agkklr a écrit :

Et tu auras taffé pour rien.

A priori oui... mais pas tant que ça... ;) parce que quand je dis que j'ai développé toute l'appli de www.###.com, interface, base de donnée, back-office etc. + patron de la boite, ben... je suis vaguement plus crédible qu'un "simple" développeur en recherche d'emploi... :D  

D'accord, ça coûte cher (investissement en énergie + taff non payé + usure psycho avec ces blondes), mais sur le CV, c'est loin d'être ridicule ! :)  
Et puis quoi, ça aurait pu marcher et devenir une "jeune pousse" rachetée...! :lol:

n°9993532
agkklr
Posté le 21-11-2006 à 01:03:51  profilanswer

Rien n'empêche de le revendre, hein. Faut le propaler aux deux pouffes avant le dépôt de bilan, m'est avis.

---------------
n°9993826
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-11-2006 à 03:03:42  profilanswer

heu, je suis pas du tout au courant sur la facturation, mais en gros, il aurait suffit que les artisans que vous vendez vous envoient une facture mentionnant le prix HT et la TVA, pour récupérer ladite TVA et faire votre beurre, non ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9993842
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-11-2006 à 03:27:49  profilanswer

Je ne sais pas dans quel topic irait la petite anecdote que j'ai a raconter mais c'est pas grave elle ira bien ici  :whistle:  

J'ai déménagé il y a 2 jours donc j'ai appelé EDF pour l'ouverture du compteur a mon nom... etc etc

Donc la nana au bout du fil saisit les infos... puis..

Elle : Ahhhhhhhhhh mais pourquoi il veut pas me le valider  :fou:  :fou:  :fou:  
Elle : mais #@$%ù pourquoi ca marche pas  :fou: , rahlalala l'informatique déconne encore, ca veut pas valider  :kaola:  
Moi : oui je sais c'est chiant l'informatique.... ca marche jamais :/ c'est mon boulot, j'entend tous les jours ces réflexions  :whistle:  
Elle : non mais la c'est vrai  :ange: ca déconne ca marche pas....

...
...
...

Elle : Ahhhhh voila ca y est c'est passé :) en fait je m'etais trompée de ligne  :ange:  
Moi : oui je sais, j'en arrive souvent aux meme conclusions :whistle:  

...
...
...

n°9993867
phosphorel​oaded
Posté le 21-11-2006 à 04:18:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

rajoute la quête sans fin de Botman. Et je suis sûr qu'on peux en trouver plein d'autres du genre.

C'est le pseudo qui est mythique là, pas un topic en particulier :D (quoique le terme "mythique" est phonétiquement mal choisi dans son cas  :whistle: )

lupienblanc a écrit :

Je ne sais pas dans quel topic irait la petite anecdote que j'ai a raconter mais c'est pas grave elle ira bien ici  :whistle:  

J'ai déménagé il y a 2 jours donc j'ai appelé EDF pour l'ouverture du compteur a mon nom... etc etc

Donc la nana au bout du fil saisit les infos... puis..

Elle : Ahhhhhhhhhh mais pourquoi il veut pas me le valider  :fou:  :fou:  :fou:  
Elle : mais #@$%ù pourquoi ca marche pas  :fou: , rahlalala l'informatique déconne encore, ca veut pas valider  :kaola:  
Moi : oui je sais c'est chiant l'informatique.... ca marche jamais :/ c'est mon boulot, j'entend tous les jours ces réflexions  :whistle:  
Elle : non mais la c'est vrai  :ange: ca déconne ca marche pas....

...
...
...

Elle : Ahhhhh voila ca y est c'est passé :) en fait je m'etais trompée de ligne  :ange:  
Moi : oui je sais, j'en arrive souvent aux meme conclusions :whistle:  

...
...
...

Tsss, se venger et basher les utilisateurs d'autres entreprises parce que tu peux pas le faire dans la tienne, pô bien.

Spoiler :

Ca soulage à quel point? [:dawa]

n°9993879
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-11-2006 à 04:34:13  profilanswer

:lol:
parce que tu crois que je me prive de le faire dans ma boite ??? :D

Edit : enfin je fais gaffe au nom qui apparait sur le téléphone quand meme avant :whistle: et j'essaie de le faire passer avec humour quand la personne en face semble en avoir (comme la demoiselle de l'EDF qui rigolait de la situation ;) )
Par contre les vieux cons aigris qui se plaignent que ca marche jamais et que tu les entends taper comme des débilos sur leur clavier ou souris en clickant 36 000 fois sur la meme icone.... eux ouais je me gene pas, et surement pas avec le sourire :fou:

Message édité par lupienblanc le 21-11-2006 à 04:37:37
n°9993908
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-11-2006 à 05:43:46  profilanswer

Ben moi je travaille pour un fai j'ai souvent des cons

Genre
C- fait chier ****** ça marche jamais je peux pas me contacter depuis 15 jours
M- ha bon et avez-vous le message d'erreur ?
C- non. y'en a pas ! ça marche pas c'est tout ***** c'est d'la merde j'vais résilier
M-pouvez-vous lancer la connexion ?
C- oui ok
M-alors ça fait quoi ?
C-le serveur est surchargé ou votre mot de passe est incorrect erreur 691 !!!
M- Ha ben vous voyez que y'a un message d'erreur...
C-ouai bon y'en a marre le serveur il est surchargé c'est quoi ce bordel
M-Pouvez-vous retapper le mot de passe ?
C-mais vous me prenez pour un con je sais tapper mon mot de passe
M-retappez le quand méme
C-ok ***ronchone/râle en tappant le mot de passe*** fait chier marche jamais changer de fai résiler hot-line attente chére pas bien hot-liners incompétants blabla
M-.....
C-ha ben ça marche maintenant ! alors c'était quoi le probléme ?
M-bha mot de passe mal tappé
C-ha ok mais quand méme vous pas bien cher hot-line pourrie moi changer fai blabla
M-ok merci de votre appel  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-11-2006 à 05:53:16
n°9993933
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2006 à 06:35:58  profilanswer

Une qui est en train de ce produire et reproduire presque tout les jours a mon taf avec un collègue.

Pour info, on a eu une restructuration et j ai pris les responsabilité du collègue.

Moi - Salut, faudrait que tu fasse cette modification sur le serveur
For jour = 1 a 5
 Lui - C' est plus mon boulot, demerde toi
 M - Donne moi les acces alors pour le faire
 L - non, je peux pas*
 M - alors fait ce que je t ai demander
 L -Non c est plus mon boulo
Next
Client mécontent qui a besoin de la modification : Monsieur Z_cool, ca fait 1 semaine que j attend cette modification

M - CHEF il Y A XXX qui est un abrutit, pouvez faire pression sur son chef ?

(*) il pretend qu'il reste des applications dont il est responsable sur cette machine.

PS : la modification que je lui demande revient a ajouter une ligne dans un fichier TXT

Message édité par Z_cool le 21-11-2006 à 06:37:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9994125
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2006 à 08:55:22  profilanswer

houckaye a écrit :

- la 147 à buck
- la société à Overseas

grillaid :cry:
Quand j'ai vu l'histoire de la TVA c'est ce que je me suis tout de suite dit  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°9994184
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 09:13:34  answer

oulala  mais 1.5 ans à bosser sans contrat, ca va être beau pour la retraite [:ciler]

si retraite il y aura encore [:chtigarix]

n°9994426
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 10:05:56  profilanswer

misato a écrit :

il aurait suffit que les artisans que vous vendez vous envoient une facture mentionnant le prix HT et la TVA, pour récupérer ladite TVA et faire votre beurre, non ?

Ben... non  ;) , parce que ça reviendrait à faire apparaître de la TVA à ces gens-là, qui n'y sont pas assujettis.
Donc, même s'ils le faisaient, en gardant mon exemple, leur 80 "tout rond" "deviendrait" 80 TTC, donc 66.89 HT.

Et ils ne nous vendent pas à 66.89 (ce qui leur resterait après reversement de la TVA à l'Etat), mais à... 80.

Je doute très fortement qu'ils apprécieraient de changer de régime fiscal pour :
- nous faire plaisir
- reverser de la TVA
- perdre 19,6% de chiffre !
- avoir certainement d'autres inconvénients ou impôts genre taxe professionnelle... :pt1cable:

n°9994432
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 10:08:01  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben moi je travaille pour un fai j'ai souvent des cons

Genre
C- fait chier ****** ça marche jamais je peux pas me contacter depuis 15 jours
M- ha bon et avez-vous le message d'erreur ?
[...]
M- Ha ben vous voyez que y'a un message d'erreur...
[...]
M-bha mot de passe mal tapé

Ca j'adore... tellement fréquent et tellement réaliste ! :sarcastic:

n°9994451
agkklr
Posté le 21-11-2006 à 10:14:13  profilanswer

Overseas a écrit :

Ben... non  ;) , parce que ça reviendrait à faire apparaître de la TVA à ces gens-là, qui n'y sont pas assujettis.
Donc, même s'ils le faisaient, en gardant mon exemple, leur 80 "tout rond" "deviendrait" 80 TTC, donc 66.89 HT.

Et ils ne nous vendent pas à 66.89 (ce qui leur resterait après reversement de la TVA à l'Etat), mais à... 80.

Je doute très fortement qu'ils apprécieraient de changer de régime fiscal pour :
- nous faire plaisir
- reverser de la TVA
- perdre 19,6% de chiffre !
- avoir certainement d'autres inconvénients ou impôts genre taxe professionnelle... :pt1cable:

Moi je dis, faut revendre le site. Limiter la casse, quoi.

---------------
n°9994904
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 11:36:50  profilanswer

Un prix, si ça n'est pas mentionné autrement, est exprimé TTC, non ?  Donc ils vous vendent à 80 TTC, et ils doivent quand même payer la TVA, mais leur compta ça vous concerne pas.  Autrement dit, c'est DLC.

n°9996903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2006 à 16:17:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9997558
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 17:25:33  profilanswer

oh ben moi je m'en bats bien l'oeil !
Je n'aurais qu'à vendre l'un de mes deux yachts (coque noire pour les balades de jour, coque blanche pour celles de nuit), et puis basta... :sol:  

http://www.paris.web66.com/toureiff/yachts_.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)