| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cinezone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 01-11-2006 à 22:03:43 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:41:04 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
cinezone | J'avais jamais vu moi, désolé |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 06:22:22 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 14:25:20 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | nafoute c'est du 3 pouces ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 06-11-2006 à 14:57:06 |
|
|
|
bijour |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
zenway |
|
phosphoreloaded |
|
Message édité par halman le 06-11-2006 à 17:48:02 |
ginie | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
|
Billy54 Carpe diem | oui je sais, mais au moins elle à cherché et n'ai pas venue me voir du genre "Hé Billy j'aimerai avoir un blog, tu m'en fais un..."
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
phosphoreloaded | Le cow-boy vient d'arriver en ville.
Message édité par phosphoreloaded le 06-11-2006 à 22:50:34 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Demander aux users d'installer le client citrix ou RDP c'est s'exposer à des heures supp' non prévues --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-11-2006 à 23:21:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |